Plus d'affichage de la liste des dossiers et de leur contenu

Le
Etienne
Bonjour.

Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage de la liste des
dossiers et de leur contenu.
Si quelqu'un a une ide je suis preneur.
Merci d'avance.
Sa.Cha.
Le #962218
Salut, Etienne
dans le message [098e01c42576$40e7d3c0$], tu nous disais :
Bonjour.

Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage de la liste des
dossiers et de leur contenu.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

En allant voir dans Affichage/Disposition. Non ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Etienne
Le #962216
[...]

.
J'y suis allé et malheureusement il n'y a rien qui

change!!!

Chris_
Le #962072
Salut,

Et ton FAI c'est ... ?
--
@+ ;-)
Chris,

"Etienne" news:0a8701c42583$ee2852a0$

[...]

Jceel
Le #962064
Bonjour ...Etienne qui nous as a dit

J'y suis allé et malheureusement il n'y a rien qui
change!!!

cherche si tu as des fichiers cachés *.DBX
on pourra peut etre récupérer... avec les utils de mon site
en attendant supprime ton anti-virus et le scan des mails par sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Le #973084
Bonjoir(c) Jceel

Le 19/04/2004 06:58 vous nous disiez ceci :
en attendant supprime ton anti-virus et le scan des mails par sécurité

Si tu me permet, suite au long fil avec JacK (où Marie a fait une
intervention remarquable), je me permet de corriger ta dernière phrase:

en attendant désactive _temporairement_ ton anti-virus afin de voir s'il
est en cause, et décoche l'analyse des mails entrants si elle te pose
vraiment des problémes.

Le "par sécurité" n'est pas secure du tout jceel

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com