Plus d'affichage de la liste des dossiers et de leur contenu

Etienne
Bonjour.

Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage de la liste des=20
dossiers et de leur contenu.
Si quelqu'un a une id=E9e je suis preneur.
Merci d'avance.

Sa.Cha.
Salut, Etienne
dans le message [098e01c42576$40e7d3c0$], tu nous disais :
Bonjour.

Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage de la liste des
dossiers et de leur contenu.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

En allant voir dans Affichage/Disposition. Non ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Etienne
[...]

.
J'y suis allé et malheureusement il n'y a rien qui

change!!!

Jceel
Bonjour ...Etienne qui nous as a dit

J'y suis allé et malheureusement il n'y a rien qui
change!!!

cherche si tu as des fichiers cachés *.DBX
on pourra peut etre récupérer... avec les utils de mon site
en attendant supprime ton anti-virus et le scan des mails par sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 19/04/2004 06:58 vous nous disiez ceci :
en attendant supprime ton anti-virus et le scan des mails par sécurité

Si tu me permet, suite au long fil avec JacK (où Marie a fait une
intervention remarquable), je me permet de corriger ta dernière phrase:

en attendant désactive _temporairement_ ton anti-virus afin de voir s'il
est en cause, et décoche l'analyse des mails entrants si elle te pose
vraiment des problémes.

Le "par sécurité" n'est pas secure du tout jceel

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com