Plus d'affichage en miniatures !!

4 réponses
Raymond
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches avec
Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee !
Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

4 réponses

Ami2tous
t'as fait affichage miniature j'imagine dans ton eplorateur ?,
"Raymond" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches
avec

Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee !
Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

Raymond
"Ami2tous" a écrit dans le message de
news:
t'as fait affichage miniature j'imagine dans ton eplorateur ?,

Oui, quand même !!!
:-))

"Raymond" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches
avec

Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee
!

Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

Clive Lumb
Comme très souvent un tour chez JCB s'impose
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorepreview

Clive

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches
avec

Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee !
Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

Raymond
Merci du tuyau !!
C'est vrai que chez JCB on trouve tout !!
Ray

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
Comme très souvent un tour chez JCB s'impose
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorepreview

Clive

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches
avec

Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee
!

Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray