Plus d'affichage en miniatures !!

Raymond
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches avec
Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee !
Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

Raymond
"Ami2tous" a écrit dans le message de
t'as fait affichage miniature j'imagine dans ton eplorateur ?,

Oui, quand même !!!
:-))

!