plus d'ajout d'imprimante

fredo
j'ai une imprimante d'instal=E9e hl1230 qui fonctionne=20
mais il ne se passe rien quand j'appui sur ajout=20
d'imprimante
avez vous une soluce ???
d'avance merci . fredo

Marmotte
"fredo" a écrit dans le message de
news: 164401c426a9$a4ee36a0$
j'ai une imprimante d'instalée hl1230 qui fonctionne
mais il ne se passe rien quand j'appui sur ajout
d'imprimante
avez vous une soluce ???
d'avance merci . fredo

Démarrer exécuter tape sfc et lance une vérification de tes fichiers system
Marmotte

Marmotte
223c01c42793$229ae9b0$