plus d'ajout d'imprimante

Le
fredo
j'ai une imprimante d'instale hl1230 qui fonctionne
mais il ne se passe rien quand j'appui sur ajout
d'imprimante
avez vous une soluce ???
d'avance merci . fredo
Marmotte
Le #11792441
"fredo" news: 164401c426a9$a4ee36a0$
j'ai une imprimante d'instalée hl1230 qui fonctionne
mais il ne se passe rien quand j'appui sur ajout
d'imprimante
avez vous une soluce ???
d'avance merci . fredo

Démarrer exécuter tape sfc et lance une vérification de tes fichiers system
Marmotte
Le #11792111
SFC DEJA FAIT SANS RESULTAT
JE ME SUIS SORTI DU PROB CE MATIN EN COPIANT A PARTIR D4UN
AUTRE PC LES FICHIER MSPRINT DANS INF ET SYSTEM
[...]

.

Marmotte
Le #11791931
223c01c42793$229ae9b0$