Plus d'annonce sonore radars tomtom 910.........

sidonie
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis qq temps, mon tomtom 910 n'annonce plus les radars fixes !
Avant il "sonnait" normalement à l'approche de ceux ci !

J'ai refait une mise à jour totale, j'ai essayé le reset ect....
mais rien, plus d'annonce sonore !

Le son est activé (coche verte) !

Qq un à une idée ???

Merci à toutes et à tous !
bonne journée !

--
Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques
:-)

20$$
Salut
<
<
"sidonie" a écrit dans le message de news:

[...]

********

Comme tu dis, ta fait une MAJ, contrôle que tes radars sont bien
coché/activés. Il suffit de voir le haut-parleur devant la ligne du radar.
********
<
[...]

sidonie
20$$@blue a écrit
Salut
<
<
[...]

ben j'ai trouvé, la coche doit être rouge et non verte !
maintenant ça remarche
merci

--
Moi aussi, je veux avoir la peau douce. Et puis si quelqu'un a le
droit de se baigner dans du lait, c'est bien nous, les vaches.