plus d'antenne gratuite chez canal

4 réponses
Ausene By Serge Surpin
Nous avons déjà évoqué ici les nouvelles promotions de Canal Plus et
Canalsat.
Un petit détail nous avait échappé : on ne parle plus de parabole gratuite !

Cela fait pourtant des années que cette promotion existait et on la pensait
presque institutionnelle

Si cette promotion est remplacée par le remboursement de 100 euros sur l'installation
de votre parabole.

Plus intéressant ? À voir. cela oblige à passer par un installateur pour la
pose de l'antenne.

--
S.

4 réponses

gg
Bsr,
Si Serge, regardes le flash du 25/08 valable jusque fin octobre.
A+

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46d59e9d$0$21149$
Nous avons déjà évoqué ici les nouvelles promotions de Canal Plus et
Canalsat.
Un petit détail nous avait échappé : on ne parle plus de parabole gratuite
!

Cela fait pourtant des années que cette promotion existait et on la
pensait presque institutionnelle

Si cette promotion est remplacée par le remboursement de 100 euros sur
l'installation de votre parabole.

Plus intéressant ? À voir. cela oblige à passer par un installateur pour
la pose de l'antenne.

--
S.

Aurélien
Ausene By Serge Surpin wrote:
Nous avons déjà évoqué ici les nouvelles promotions de Canal Plus et
Canalsat.
Un petit détail nous avait échappé : on ne parle plus de parabole
gratuite !

ben si et notamment via le parrainage

++
Aurélien
Ausene By Serge Surpin
canal n'en parle plus dans sa communication normale

--
S.
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
46d5b671$0$408$
Ausene By Serge Surpin wrote:
Nous avons déjà évoqué ici les nouvelles promotions de Canal Plus et
Canalsat.
Un petit détail nous avait échappé : on ne parle plus de parabole
gratuite !

ben si et notamment via le parrainage

++
Aurélien

Ausene By Serge Surpin
en effet mais donc canal ne le met plus en avant

--
S.
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
46d5b671$0$408$
Ausene By Serge Surpin wrote:
Nous avons déjà évoqué ici les nouvelles promotions de Canal Plus et
Canalsat.
Un petit détail nous avait échappé : on ne parle plus de parabole
gratuite !

ben si et notamment via le parrainage

++
Aurélien