plus d'anti virus et wsmsvc.dll

Bernard Cordier
Salut,
J'ai chopé une saloperie et mon antivirus MS OneCare ne démarre plus.
MS propose plusieurs outils de diagnostic-réparation, mais tous bloquent sur
le fichier wsmscv.dll contenu dans Windows\System32.
Avez-vous une solution pour remettre de l'ordre dans cette cagade ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine

O.B. [MVP]
Bonjour,

sous XP quand j'ai un problème de virus je fais ça : démarrage en mode sans
échec avec prise en charge réseau puis passage de l'antivirus bitdefender en
ligne. a essayer sous Vista (j'ai pas encore eu de cas de virus sous vista)

pour Onecare a l'époque où je l'ai tester il n'avait pas besoin d'un virus
pour ne pas redémarrer (mais c'était des version beta test donc pas finies).
dans ce cas ça passait par une réinstallation de Onecare
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

+1 pour le mode sans échec.

Et, si le mode sans échec ne suffit pas : démarrage avec
UltimateBootCD4-WIN, qui contient suffisamment d'utilitaires de
désinfection.
UltimateBootCD4-WIN est basé sur Xp, mais accède très bien aux disque
d'une machine sous Vista (sauf si formaté en EX-FAT)

Autre solution : sortir le disque, le mettre dans une connexion USB, et
le désinfecter à partir d'une autre machine.

@-salutations

Michel Claveau