Le plus beau jour

Castagno
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.
--

---

Jac
Castagno avait énoncé :
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.

Je me suis endormi deux minutes et il a fallu qu'on m'explique parce
que je ne comprenais plus rien.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57438053$0$4575$
Castagno avait énoncé :
[...]

Ha c'est vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.. :)
--

---
Jac
Castagno a présenté l'énoncé suivant :

Ha c'est vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.. :)

Attends, je m'endors deux minutes et pendant ce temps, il s'était
écoulé" un an. Comment est-ce que je pouvais le savoir ;-) ?
Heureusement, comme je savais que je ne verrais pas le début, j'avais
programmé et j'ai pu revoir l'enregistrement.
benzo
Castagno, le mardi 24/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Ha c'est vieux,

sait sûr !

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
574385e0$0$27726$
[...]

Et... ? Tu en as pensé quoi.. ? :)
--

---
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Et... ? Tu en as pensé quoi.. ? :)

Ça a mis du temps à démarrer.
D'ailleurs, côté spectateurs, ça ne rigolait pas trop au début.
Bon, j'aime bien le théâtre, je suis bon public.
Pierre Maurette
Castagno :
Le théâtre de ce soir sur France 2, je me suis régalé ; je ne me suis pas
ennuyé une seule seconde.
C'était inédit et en direct.

Remarquez, en direct et pas inédit, ça sentirait l'arnaque.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

[...]

Heu, ouais c'est pas faut.
Bon, y a le tennis..
--

---