Le plus beau tirage de ma vie!

dieupurre
cela fait dix ans que je pratique la cartomancie, que je tire les
cartes, ce tirage que je vous montre est le plus beau des tirage que
j'ai faire jusque là, j'aurai eu le choix de placer les 36 cartes comme
je l'aurait voulu, celont ma volonté je n'aurait pas mieux fait, vous
comprenner ? même si j'avait eu le choix sur l'avenir et bien je
n'aurait pas mieux fait, et la ça été un tirage, fait dans les normes,
c'est un tirage du génie. la question pour ce tirage a été : "Que pense
concretement Alexandra la femme que j'aime de la situation, oui,
concretement c'est a dire consiemment ce quelle pense de cette amour que
j'ai pour elle, si elle pense a moi et a quoi pense t'elle quand elle
pense a moi, comment vois t'elle l'avenire d'une maniere consciente"

voici le tirage :

7-36- 9- 3-33-27-21-35
29-31-25-12- 4-16-11-26
6-24-20-13-10-15- 1- 5
34-14- 2-22-30-28-18-32
19-17-23- 8

http://d.pr/Q2ne

ce tirage est exceptionnel, une telle destiné dépasse l'entandement, je
suis agréablement surpris, et je n'en attandais pas autant, je suis très
heureux et rien ne peut plus me faire douté de la vie heureuse qui
m'attand, c'est l'épanouissement total, quelle amour a t'elle pour moi,
imprésionant, je suis heureux extrèment heureux, ma vie amoureuse est
fabuleuse, et même les entreprise que je vais entreprendre seront une
réussite total, tout notre vie est resumer en un tirage, c'est comme
avoir trouver le tikets gagnant de l'euromillion, le jackpot, ont peut
pas faire mieux que de trouver tout les bon numero et bien la ce tirage
c'est le jackpot du petit le normand, je ne me fait pas d'illusion je ne
ferait plus jamais a mon avis de tirage aussi puissant, c'est l'extreme,
je le pense...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

jr
Le 28/03/2012 12:58, Dieu a écrit :

[...]

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

--
jr
0618952398
jr wrote :

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.
Colonel Kilgore
0618952398 a exposé le 28/03/2012 :
jr wrote :

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

Dieu est mort.
dieupurre
michel6761 wrote:

Dieu a écrit le 28/03/2012 à 12h58 :> cela fait dix ans que je pratique la car
[...]

<08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html> killfile
: roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange> Bonjour
, ne croyez pas a ca , moi jeudi matin mon horoscope disait qu'on
allait me dérouler le tapis rouge , et finalement j'arrive au boulot on
me remet une mise a pied a titre conservatoire

Enfin ne comparer pas votre usage de l'horoscope, avec un tirage d'un
profesionnel d'une pratique de plus dix ans

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
ftr
jr wrote :

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

Dieu est mort.

Sauf dans les cas où il ne l'est pas.
dieupurre
michel6761 wrote:

Dieu a écrit le 28/03/2012 à 16h48 :

> [...]
> / <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
> killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

10 ans et pas plus avancé , toujours a la recherche du pouvoir de l'amour
comme tt le monde

Pour avoir Dieu feminin il ont doit être Dieu Masculin, elle est
tellement exigente que l'ont être Dieu Masculin pour Réussir, et c'est
moi Eric Hamery né 23/6/1970 à 8h45 a Nantes...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
0618952398 wrote:

jr wrote :

> Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

selon moi tes un idiot pour pensé ça de moi, apres ce que j'ai écris ici
et là c'est pas de ma faute (quoi que) en tout les cas si tu est aussi
idiot pour ne pas reconnaitre en moi une intelligence... reste dans ta
bétise si c'est ce qui te plais, mais sache que moi je vais être
extrement heureux en amour et c'est ce qui me tien le plus a coeur, ets
ur la question de l'intelligence je n'est vraiment pas a me pleindre...
tes même pas honette avec toi même ou tu na pas l'intelligence de te
rendre compte que tes un idiot et que tu ne comprend rien de ce que je
dis, mais voilà moi ce que je fait la destiné, c'est pas un rien, mais
ça semble logique pour Dieu de le faire. non ? et Dieu c'est
Alexandra(Râ) et moi Eric Hamery né le 23/6/1970 a 8h45 a Nantes(Rê) ce
qui fait PurRê... mais comme je suis le Dieu de l'éxtrème ma puissance
est extrème en occulte, elle commence a s'incarné serieusement cette
puissance...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Bolivar
jr wrote :

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

Dieu est mort.

Jésus aussi !!!
Mais non...
Mais Non...
Messie...Messie....
djp.emmanuel
Dieu wrote:

[...]

Voyons ce qu'en dit "l'oracle - lumière" de Patrick Jeau ! <:o)
"Comme son nom l'indique, ce jeu a pour but d'éclairer son avenir proche
ou éloigné. Cet Oracle est un jeu ésotérique et bien sûr spirituel, dont
les sources sont les dialogues et messages venant de l'énergie cosmique.
Il est né du fruit de l'imagination créatrice, dans une période où
chacun ressent un besoin de se connaître, trouver l'harmonie et l'Amour,
en détaboutisant l'invisible. Cet Oracle a l'avantage de s'adresser, non
seulement à un monde déjà bien installé sur le terrain ésotérique, mais
aussi d'être utilisé par quiconque novice et curieux de s'informer sur
son devenir. En effet, cet Oracle a été conçu, je dirai plus précisément
guidé, pour permettre une lecture simplifiée, basée sur une
visualisation à la fois claire et précise. Le côté artistique et coloré
en fait un jeu agréable à l'½il, précieux et pouvant également
intéresser le collectionneur. Cet Oracle purement mystique sera d'autant
plus efficace si l'utilisateur le manipule dans une démarche cosmique en
accord avec la morale et l'optique positive qui est celle de se
connaître et encore mieux d'aider."

SOURCE :
http://www.djfusion.fr/oracle+lumiere+patrick+jeau

La première ligne de chiffres horizontales
(7 - Envoûtement), (36 - Nouvelles), (9 - Accident), (3 - Chance), (33 -
Vieillesse), (27 - Enfant - Naissance), (21 - Automne), (35 - La Clef du
destin).

2 cartes négatives(7 et 9)
1 carte bénéfique(3)
2 cartes "la famille"(27 et 33)
2 cartes "les transformations"(35 et 36).
1 carte saison(21)

7 - Carte très négative. Des mauvaises ondes bloquent la réussite, la
santé, le bonheur. Indique, soit qu'une tierce personne fait un travail
négatif sur vos énergies (pour les détruire) soit que le consultant
s'enferme dans ses pensées négatives (autodestruction).

36 - Carte annonçant du nouveau, des réponses, des résultats, appel ou
lettre, surprise.

9 - Carte négative sur le plan corporel ou matériel. Manque de prudence.
Peut marquer une période perturbé.

3 - Carte bénéfique, relative à l'argent ; opportunités à saisir,
travail, activité, gain aux jeux innatendu.

33 - Correspondant aux grands-parents, aux personnes âgées.

27 - Carte bénéfique. Annonce la venue d'un enfant, d'un nouveau-né.
Egalement idée créatrice.

21 - Carte représentant la période de septembre-octobre à décembre, et
aussi la période de vie après 65 ans. Permet de situer une période de
changement.

35 - Carte indiquant une période charnière de la vie. Transformation
importante. Décision à prendre.

Le 3 associé au 33 c'est : Argent venant d'une personne âgée.

Deuxième ligne de chiffres ligne horizontale
(29 - Déménagement), (31 - Jeunesse), (25 - Mariage - Union), (12 -
Emprisonnement), (4 - Pyramide), (16 - Ennemi), (11 - Adultère), (26 -
Rencontre).

4 cartes "la famille"(25 - 26 - 29 - 31)
3 cartes négatives(11 - 12 - 16)
1 carte bénéfique(4)

29 - Carte positive sur le plan des transformations. Indique des
changements, environnement.

31 - Carte positive. Indique soit des satisfactions avec les enfants,
soit une période de jeunesse tout simplement.

25 - Carte bénéfique sur le plan des sentiments. Indique un
aboutissement affectif, un mariage, une union.

12 - Carte négative sur le plan d'un projet, d'une création. Indique que
l'on doit reconsidérer la situation actuelle. Celle-ci étant vouée à
l'échec.

4 - Carte de réussite, d'élévation dans la société, concerne aussi les
fêtes, les cérémonies, la joie.

16 - Carte très négative sur le plan relationnel, indique un mauvais
environnement, des jalousies dans le travail ou l'affectif.

11 - Carte négative, relative à la confiance, à la morale. Indique une
tromperie, le vice.

26 - Carte positive sur le plan amical, affectif. Indique de nouvelles
rencontres

Troisième ligne de chiffres horizontal
(6 - Sagesse), (24 - Eté), (20 - Idées mélancoliques), (13 - Mauvaises
bases), (10 - Maladie), (15 - Vol - Perte), (1 - Soleil), (5 -
Guérison).

3 cartes très bénéfiques(1 - 5 - 6)
3 cartes négatives(10 - 13 - 15)
1 carte saison(24)
1 carte neutre(20)

6 - Carte très bénéfique sur le plan de l'équilibre, raisonnement
positif, aptitude à l'enseignement, les forces bénéfiques sont en vous.

24 - Carte correspondant à la période chaude de juin à fin août. Situe
l'âge de raison de 30 à 45-50 ans.

20 - Carte indiquant un mauvais moral, un mauvais passage. Période de
repliement.

13 - Carte négative sur le plan d'un projet, d'une création. Indique que
l'on doit reconsidérer la situation actuelle. Celle-ci étant vouée à
l'échec.

10 - Carte négative sur le plan physique. Maladie grave. Période
négative, difficultés.

15 - Carte négative sur le plan matériel. Indique un vol, un cambriolage
rapide. Une perte d'un objet auquel on tient.

1 - Carte très bénéfique. Apporte toujours un effet positif à une
situation. Près de cartes négatives, atténuera les difficultés actuelles
ou futures.

5 - Carte très bénéfique sur le plan de la santé - même près de cartes
négatives, atténue les souffrances, les épreuves physiques.

Quatrième ligne...
(34 - Balayage du passé), (14 - La Justice), (2 - Protection), (22 -
Hiver), (30 - Amour), (28 - Foyer), (18 - Femme), (32 - Parents)

1 carte "les transformations"(34)
1 carte négative(14)
1 carte bénéfique(2)
1 carte saison(22)
3 cartes "la famille"(28 - 30 - 32)
1 carte neutre(18)

34 - Carte annonçant la fin d'un cycle, changement, transformation d'une
situation, passage, transition. Nettoyage d'un vécu.

14 - Carte négative sur le plan relationnel, règlements de comptes,
litiges sur le plan moral. Situation de malaise (démélés avec la
justice...).

2 - Carte très importante. Apporte, comme elle l'indique, une protection
soit dans les déplacements, dans les rencontres, dans les difficultés
santé, affectives ; et les jalousies.

22 - Carte situant la période de janvier à mars. L'âge de la vieillesse,
le repliement, la solitude.

30 - Carte très bénéfique, annonce des joies de coeur, du bonheur, soit
par rencontre ou épanouissement du couple.

28 - Carte positive sur le plan de la maison, de l'équilibre. Entente
dans le couple. Famille unie.

18 - Représente l'élément féminin du jeu.

32 - Carte correspondant au père, à la mère. Indique une responsabilité
au niveau éducatif.

Le (30 - Amour) associé avec la femme(18) : Indique un coup de foudre,
un amour passionné.

Le (28 - Foyer) associé à la protection(2) c'est famille protégée.

Dernière ligne...
(19 - Attente - Stagnation), (17 - Homme), (23 - Printemps), (8 - Mort).

2 cartes neutres(17 - 19)
1 carte saison(23)
1 carte négative(8)

19 - Carte indiquant un frein dans toute situation. Il est bon de ne
rien entreprendre dans cette période.

17 - Représente l'élément masculin du jeu.

23 - Carte se rapportant à la période douce d'avril à juin. Représente
l'âge jeune (de la naissance à 20 ans) et la renaissance, le retour.

8 - Carte négative dans le sens où elle concerne la mort physique ou
affective ; toujours relier aux émotions, aux chagrins. Moins négative
s'il s'agit d'une transformation, d'une fin de cycle.

Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
0618952398
Dieu wrote :
[...]

Un PurRê devrait-il mettre son doigt dans l'occulte ?
1 2