Plus de bibliothèque multimédia

Le
Jacques
Bonjour, j'ai un petit problme avec windows mdia player
9 sous XP, je n'ai plus de bibliothque multimdia et
quand j'essaie de l'ouvrir, je n'obtient qu'un cran noir
et un message me dit "Le Lecteur Windows Media a rencontr
une erreur inconnue."

Que doit-je faire ????

Jango78
Le #433283

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows média player
9 sous XP, je n'ai plus de bibliothèque multimédia et
quand j'essaie de l'ouvrir, je n'obtient qu'un écran noir
et un message me dit "Le Lecteur Windows Media a rencontré
une erreur inconnue."

Il est possible de reconstituer la bibliothèque...

- menu Fichier / Ajouter ou F3
- menu Outils / Options / Bibliothèque
=> Analyser les dossiers...

Si celà ne fonctionne pas, voir en réinstallant le lecteur.
C:Program FilesWindows Media Playersetup_wm.exe
Après installation, WMP propose de rechercher tous fichiers multimédias
sur le disque dur.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol