Plus de "blanc" entre deux diapos

pourquoi?
est Bonjour,

Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
la diapo precedente ?

Dom
Bonjour,

tu veux parler des effets de transition entre les diapos (et non des
animations dans une diapo) ?
De quel blanc parles-tu ? Tu veux que tes diapos s'enchaînent
automatiquement sans cliquer ? Avec quelle version de Powerpoint ?

Dom

"pourquoi?" a écrit :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu commences la deuxième diapo avec la même image qui termine la première.
Tu mets une durée sur la diapo 1 ("Passer à la diapositive suivante
automatiquement après...et tu indiques le nombre de secondes pendant lequel
tu souhaites rester sur la diapo 1)
"pourquoi?" a écrit dans le message de
[...]

pourquoi?
Bonjour,

je veux que lors de la transistion vers une diapo, la diapo precedente soit
tjrs en "arriere plan"...

Ex. : si je clic pour faire apparaitre une diapo, je veux que cette diapo
apparaisse sur la diapo precedente - je ne veux pas d'affichage de blan
durant la transition entre deux diapo

Peut etre la seule solution est d'ailleur d'avoir pour chaque arriere plan
de chaque diapo la diapo precedent...?

"pourquoi?" a écrit :

> [...]
> plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur

pourquoi?
La solution est bien de mettre l'image precedente en arriere plan !