Plus de "blanc" entre deux diapos

4 réponses
pourquoi?
est Bonjour,

Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
la diapo precedente ?

Merci

4 réponses

Dom
Bonjour,

tu veux parler des effets de transition entre les diapos (et non des
animations dans une diapo) ?
De quel blanc parles-tu ? Tu veux que tes diapos s'enchaînent
automatiquement sans cliquer ? Avec quelle version de Powerpoint ?

Dom

"pourquoi?" a écrit :

est Bonjour,

Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
la diapo precedente ?

Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu commences la deuxième diapo avec la même image qui termine la première.
Tu mets une durée sur la diapo 1 ("Passer à la diapositive suivante
automatiquement après...et tu indiques le nombre de secondes pendant lequel
tu souhaites rester sur la diapo 1)
"pourquoi?" a écrit dans le message de
news:
est Bonjour,

Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé
sur
la diapo precedente ?

Merci

pourquoi?
Bonjour,

je veux que lors de la transistion vers une diapo, la diapo precedente soit
tjrs en "arriere plan"...

Ex. : si je clic pour faire apparaitre une diapo, je veux que cette diapo
apparaisse sur la diapo precedente - je ne veux pas d'affichage de blan
durant la transition entre deux diapo

Peut etre la seule solution est d'ailleur d'avoir pour chaque arriere plan
de chaque diapo la diapo precedent...?

"Dom" a écrit :

Bonjour,

tu veux parler des effets de transition entre les diapos (et non des
animations dans une diapo) ?
De quel blanc parles-tu ? Tu veux que tes diapos s'enchaînent
automatiquement sans cliquer ? Avec quelle version de Powerpoint ?

Dom

"pourquoi?" a écrit :

> est Bonjour,
>
> Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
> plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
> la diapo precedente ?
>
> Merci
>

pourquoi?
La solution est bien de mettre l'image precedente en arriere plan !

"pourquoi?" a écrit :

Bonjour,

je veux que lors de la transistion vers une diapo, la diapo precedente soit
tjrs en "arriere plan"...

Ex. : si je clic pour faire apparaitre une diapo, je veux que cette diapo
apparaisse sur la diapo precedente - je ne veux pas d'affichage de blan
durant la transition entre deux diapo

Peut etre la seule solution est d'ailleur d'avoir pour chaque arriere plan
de chaque diapo la diapo precedent...?

"Dom" a écrit :

> Bonjour,
>
> tu veux parler des effets de transition entre les diapos (et non des
> animations dans une diapo) ?
> De quel blanc parles-tu ? Tu veux que tes diapos s'enchaînent
> automatiquement sans cliquer ? Avec quelle version de Powerpoint ?
>
> Dom
>
> "pourquoi?" a écrit :
>
> > est Bonjour,
> >
> > Comment faire pour que lors d'une animation entre deux diapos il n'y est
> > plus de passage blanc ? Faire en sorte que la diapo suivante soit animé sur
> > la diapo precedente ?
> >
> > Merci
> >