Plus de bouton arrêter dans le menu démarrer...

Cavallino Rosso
Voila mon problème quand je clique sur démarrer normalement il devrait y
avoir le bouton arreter et le bouton fermer la session. Ici je n'ai plus que
le bouton fermer la session ce qui veut dire que pour arreter mon ordi il
faut que je ferme ma session et que je l'eteigne a partir de la page
d'accueil c très embetant. J'ai essayer de faire une restauration du système
mais ya rien a faire le bouton arreter ne revient pas c d'autant plus
ennuyant que Ctrl+Alt+Del ne fonctionne plus g un message comme koi
l'administrateur a désactivé ce raccourci. Mais le truc bizarre c ke je suis
connecté en tant qu'administateur... G activé le compte invité et en m'y
connectant ya pas de prob le bouton arreter est présent et le raccourci
Ctrl+Alt+Del fonctionne .... Je ne sais plus comment faire. Si vous avez une
idée merci de m'aider.

Fabrice [MVP]
Regardez ici :

A la session "D"

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Cavallino Rosso" a écrit dans le message
de news:407c0f75$0$984$
[...]

Panthère Noire
Salut,

Je te conseille de vérifier d'urgence ton système avec un anti-virus à jour
et de télécharger et d'exécuter Ad-Aware et Spybot (liens de téléchargement
ici: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu

Ensuite, va faire un tour dans la Tanière à la page
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004 et utilise le script proposé à la fin de
l'article. Il devrait désactiver toutes les restrictions qui t'empêchent
d'utiliser correctement XP. Si ce script ne suffisait pas à te rendre le
bouton Démarrer en plus de corriger le problème du gestionnaire de tâches,
regarde également la page http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]

Cavallino Rosso
Merci à tous de vous être interessés à ce problème, il est maintenant
résolus.
Merci beaucoup
Alain Vouillon
Bonjour,
Fabrice [MVP] écrivait:

Regardez ici :

A la session "D"

J'ai ajouté des raccouccis plus direct pour les grands sujets
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26D

--
@:-)

Hello *Alain Vouillon* !
Regardez ici :

A la session "D"

J'ai ajouté des raccouccis plus direct pour les grands sujets
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26D

C'est pas idiot ça!

--
Bien cordialement,