plus capable de créer une connexion internet!?!

Jocelyn
bonjour,
sur un de mes vieux pc (p3 800Mhz)sous XP, j'allais avec un
modem basse vitesse (RTC) sur internet hier, puis tout-à-coup, ma connexion
s'est arrêter...plus capable de me reconnecter. J'ai supprimer la connexion
et je tente de la refaire mais dans l'assistant nouvelle connexion, je n'ai
plus le choix de cocher "se connecter en utilisant un modem d'accès à
distance" C'est la case "se connecter en utilisant une connexion large
bande" qui est coché et grisée...donc incapable de la changer...je n'ai
pourtant pas d'autres connexions d'établies dans mes connexions réseaux...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler mon problème?
merci beaucoup, Jocelyn

p.s. j'ai testé mon modem avec "interroger le modem" dans ses propriétés et
il me dit Réussite etc... donc ça ne semble pas être lui le problème, non?

JacK [MVP]
Jocelyn a exposé le 9/02/2005 :
[...]

'lut,

Supprimer HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et
26.
Redémarrer et recréer ta connexion.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK