plus de connexion internet après un formatage

1 réponse
zorblug47
Bonjour j'ai format=C3=A9 mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis =
plus de wi-fi. J'ai =C3=A9t=C3=A9 dans le gestionnaire de p=C3=A9riph=C3=A9=
rique qui m'indique plusieurs erreurs. Dans propri=C3=A9t=C3=A9s on me dit =
que le pilote n'est pas install=C3=A9. Je l'ai donc connect=C3=A9 =C3=A0 la=
box avec un c=C3=A2ble Ethernet mais m=C3=AAme avec lui aucune connexion. =
Comment puis-je rem=C3=A9dier aux 2 pb?
Merci d'avance

1 réponse

Tonton Th
On 2016-06-15, wrote:
Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusieurs erreurs. Dans propriétés on me dit que le pilote n'est pas installé. Je l'ai donc connecté à la box avec un câble Ethernet mais même avec lui aucune connexion. Comment puis-je remédier aux 2 pb?
Merci d'avance

En postant dans le bon groupe : fr.comp.os.ms-windows
--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.