Plus de controles ActiveX

Bruno
Malgré une configuration de securité correcte, les controles ActiveX ne
s'execute pas... IE 6 (sp1) me demande si j'accepte et après l'avoir fait,
rien ne se produit! Je tiens a preciser que ce n'est pas dans la barre
d'information sous les liens (messages que je n'ai jamais vu) mais la petit
fenetre de dialogue (quand les options sont sur "Demander")

Pas de barre d'information pour genuine, donc, qui ne me demande pas
d'accepter le controle... je ne peux passer cette etape, donc pas de SP2.

J'ai passé une mise a jour de securité
http://support.microsoft.com/kb/912945/fr qui a eu pour seul effet après
redémarrage l'erreur suivante : Erreur d'inscription de la commande OCX
C:\WINDOWS\System32\LegitCheckControl.dll

En resumé : je ne peux passer en SP2 et j'ai des correctifs ActiveX pour
SP2. Dur dur... Merci pour le coup de main... mon temps (de travail) est
compté...

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Vous pouvez télécharger le SP2 en un seul fichier prêt pour l'installation
ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

cordialement
Olivier Laymand

"Bruno" wrote in message

[...]

Bruno
L'installation du SP2 me donne l'erreur suivante :

"La section requise n'était pas présente dans le contexte d'activation".

Pour moi, l'activation c'est Genuine.

++

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

[...]

"Bruno" wrote in message

> [...]
>
> En resumé : je ne peux passer en SP2 et j'ai des correctifs ActiveX pour
> SP2. Dur dur... Merci pour le coup de main... mon temps (de travail) est

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Et si vous désintalliez le hotfix 912945 qui semble être la cause de votre
soucis, qu'ensuite vous installiez le SP2 de Windows XP (si la
désintallation corrige le problème) pour faire une Windows Update après
install du SP2?

-Didier

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

[...]

"Bruno" wrote in message

> [...]
> pour
> SP2. Dur dur... Merci pour le coup de main... mon temps (de travail)

Bruno
Malheureusement, je n'ai point ce numero là dans ma liste Ajout/suppression
de programmes.

"Didier Corvest [MS]" wrote:

[...]

"Bruno" wrote in message
> L'installation du SP2 me donne l'erreur suivante :
>
> "La section requise n'était pas présente dans le contexte d'activation".
>
> Pour moi, l'activation c'est Genuine.
>
> ++

Bruno
En supprimant quelques clé vers
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMainFeatureControl
(je crois !)

l'activeX de Windows Update fonctionne mais je suis bloqué un peu plus loin
:-(
Voilà le message :

" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :"

"Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)"
"Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le
problème"

Réinstaller ne fonctionne pas evidemment...

++

"Didier Corvest [MS]" wrote:

[...]

"Bruno" wrote in message
> L'installation du SP2 me donne l'erreur suivante :
>
> "La section requise n'était pas présente dans le contexte d'activation".
>
> Pour moi, l'activation c'est Genuine.
>
> ++

Jean Pierre
Bruno avait énoncé :
[...]

:"

"Didier Corvest [MS]" wrote:

[...]

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

[...]

"Bruno" wrote in message

[...]

As tu le CD d'XP ? si oui fais une réparation car là tu as des dll
foireuses je pense et cela te bloque l'installation du SP2 ?
tentes avant un sfc /scannow quand même.
Pour cela mets ton cd dans ton lecteur > démarrer > exécuter et tapes
sfc /scannow et laisses faire.

Reviens nous dire.

Si pb non résolu on tentera autre chose.

Cdt.

Jean Pierre.
Bruno
J'ai refait un sfc /scannow. rien d'anormal... je pense qu'il manquer des
dll de WU ou qu'elle ne sont plus a niveau...

++

Bruno avait énoncé :