Plus d'accès à certains répertoires

olivier
SAlut,
J'ai mis en non partagé certains dossiers.
Hélas tout a planté et j'ai été obligé de réinstaller XP sans avoir pu
reprendre la main en les mettant à nouveau accéssible avant de refaire
l'intsall.
Comment reprendre la main maintenant, le pc ne veut plus que j'accède à ces
répertoires !
Merci de m'aider.

JF
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Pour trouver des réponses :