Plus d'accès à certains répertoires

1 réponse
olivier
SAlut,
J'ai mis en non partagé certains dossiers.
Hélas tout a planté et j'ai été obligé de réinstaller XP sans avoir pu
reprendre la main en les mettant à nouveau accéssible avant de refaire
l'intsall.
Comment reprendre la main maintenant, le pc ne veut plus que j'accède à ces
répertoires !
Merci de m'aider.

1 réponse

JF
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

olivier a dit :
| SAlut,
| J'ai mis en non partagé certains dossiers.
| Hélas tout a planté et j'ai été obligé de réinstaller XP sans avoir
pu
| reprendre la main en les mettant à nouveau accéssible avant de
refaire
| l'intsall.
| Comment reprendre la main maintenant, le pc ne veut plus que
j'accède
| à ces répertoires !
| Merci de m'aider.