plus d'accès à l'explorateur de windows xp,poste de travail...

ODEGALLAIX
Sans raison particulière, impossible d'accéder à l'explorateur, le poste de
travail, la corbeille, mes documents....
Le reste fonctionne sans problème
Message d'erreur " drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer..."

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pouvez vous faire un CHKDSK de votre disque ???

Le disque n'est il pas trop fragmenté et reste t il de la place ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france