Plus d'accès aux modif

Jean-Marc
re re re salut,

Suite à une coupure de réseau, j'ai perdu le contact avec ma bdd qui est sur
le serveur.
Maintenant il ne veut plus que je la modifie et si j'essaye d'effacer le
fichier.ldb, il me dit que je ne peux pas non plus.
Comment qu'on fait ?

Dois-je récupérer un backup et recommencer ?
Il doit quand-même y avoir moyen de supprimer ce ... de fichier, non ?

Et pour le form, j'aurais voulu rester dans le même formulaire. En effet
toutes les infos s'y trouvent. Il "suffirait" de pouvoir le mettre en mode
add et de mettre le nom du NewData dans le champs NomFamille.
Je me dis que ça doit être possible, non ?

Merci de vos z'avis Z'avisés,

JM

Raymond [mvp]
il faut rebooter le pc sur lequel se trouve le ldb car le fichier est flagué
"en utilisation"; après le reboot tu pourras le supprimer. à moins que ton
administrateur connaisse un moyen pour le rendre disponible.

--
@+
Raymond Access MVP