Plus d'aperçu dans l'assistant Scanneur et appareil photo de XP

Francis5959
Depuis une semaine environ il m'est impossible de faire un aperçu de scan
avec l'assistant de Windows XP le message suivant apparaît : " Une ereur
s'est produite pendant l'aperçu si le scanneur est en cours d'utilisation
attendre la fin de la tâche puis cliquer sur l'aperçu"
Par contre si je fait suivant le document sera bien scanné.
Il en résulte également une impossiblilté de scanner à partir d'un logiciel
:Photoshop, Acrobat... le message suivant apparaît " Impossible d'exécuter la
commande Importation aucun scanner nest installé".
Je précise que je possède un scanner HP Scanjet 5 p en SCSI qui à toujours
bien fonctionné avec cette assistant (il est compatible XP WIA TWAIN mais il
n'y a pas d'autre driver pour ce matériel que d'utiliser "l'assistant
scanneur et appareil photo").
Peut être faudrait-il que je réinstalle l'assistant scanner de xp mais
comment faire ??
En vous remerciant par avance

Azo3
la première chose à faire (les scanners de ce genre étant capricieux) est de
TOUT débrancher (secteur compris), attendre qqs secondes et tout
rebrancher...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francis5959" a écrit dans le
message de news:
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Jacquouille la Fripouille a tapoté sur son clavier :
Et alors ? Et alors ?...
Zorro est arrivé é é ... sans s'pressé é é ... le beau Zorro ... si beau

Zorro ... avec son banjo et son grand chapeau
lol rofl

(pour ceux qui connaissent la chanson... désolé c'était trop beau)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Jacquouille la Fripouille
"Francis5959" a écrit dans le
message de news:
Je vais donc essayer

Et alors ? Et alors ?...

--
Jacquouille

Azo3
Et alors ? Et alors ?...raconte, ce qui est arrivé...

... elle m'a embrassé, embrassé, embrasséééééé
comme si j'étais le bon dieu, ...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
[...]

[...]