Plus d'icônes au démarrage

jmben
Gros probl=E8me au d=E9marrage de Windows XP Pro, je n'ai=20
plus une seule icone sur mon =E9cran. J'ai le Gestionnaire=20
de t=E2ches et puis c'est tout.

Merci de la solution.

Mallory
Bonjour,

Essayer de démarrer en mode Sans echec (F8 au démarrage)

puis faire la procédure suivante

1. Ouvrir le menu Démarrer

2. Cliquer sur Exécuter

3. Entrer la commande Msconfig

2. Cochez Démarrage Sélectif dans l'onglet Général puis décocher Charger les
éléments de démarrage

3. Aller ensuite dans l'onglet Service puis cocher la case Masquer tous les
Services Microsoft.

4. Décocher ensuite tous les services restant

5. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.

Ce test permet de ne pas démarrer les programmes non Microsoft au démarrage.

Si cela fonctionne il faudra cocher "Démarrage Normal" dans l'onglet général
et d'aller dans l'onglet démarrage et de voir quelle application cause l'
incident.

Mallory
Sitel pour l'assistance utilisateur microsoft

"jmben" a écrit dans le message de news:
097101c3a7a0$9e49d2b0$
Gros problème au démarrage de Windows XP Pro, je n'ai
plus une seule icone sur mon écran. J'ai le Gestionnaire
de tâches et puis c'est tout.

Merci de la solution.