Plus d'icones ni taskbar sur le bureau.

Alni
Bonjour,

J'ai une amie qui m'appelle au tel ce soir, qui n'a plus rien du tout
sur son bureau XP après un boot normal.

J'ai réussi à la faire booter en mode sans echec, mais bizarrement, elle
n'avait plus accès à regedit par exemple. Je l'ai fait passer
"administrateur" et là les commandes comme regedit fonctionnaient.
Des restorations à une heure à laquelle tout était ok(hier) n'ont pas
résolues le pb.
Jugeant le pb assez sévère je décide de ne pas la ruiner en teléphone et
de voir le pb mercredi.

Des idées, avant que je ne voie le problème de mes propres yeux ?

Merci.

JAB [MVP]
Bonjour,
cliques droit sur son bureau et sur réorganiser les icônes par et sur
afficher les icônes du bureau

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Alni" a écrit dans le message de
[...]

Alni

cliques droit sur son bureau et sur réorganiser les icônes par et sur
afficher les icônes du bureau

Je n'ai pas encore vu le truc, mais je viens de tester ta manip la barre
de tache et le menu demarrer sont toujours là. Je pense que ce n'est
probablement pas ça.

Alni

[...]

Bon en débranchant l'imprimante USB (HP photo), le bureau revient....
En mettant cette même imprimante sur 2 autres machines (qui ont déjà les
drivers) leur bureau disparait aussi....