Plus d'IEEE 1394 ? J'ai 1 solution

Benoit
Bonjour,

Après avoir chercher pdt 15 jours la solution, un très gros problème
m'empêchait de voir apparaitre le port IEEE 1394. Il s'agit de mom modem, il
était pas assez puissant, j'ai du prendre 1 modem ethernet et là alleluia,
tout fonctionne. WMP 10 télécharge enfin sur internet.
Si cela vous sert
Benoit

Gilles RONSIN
Benoit , le ven. 29 oct. 2004
20:28:11, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Merci de nous avoir fait part de ton expérience. Ceci servira
certainement quelqu'un... un jour...

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk