Plus d'IEEE 1394 ? J'ai 1 solution

1 réponse
Benoit
Bonjour,

Après avoir chercher pdt 15 jours la solution, un très gros problème
m'empêchait de voir apparaitre le port IEEE 1394. Il s'agit de mom modem, il
était pas assez puissant, j'ai du prendre 1 modem ethernet et là alleluia,
tout fonctionne. WMP 10 télécharge enfin sur internet.
Si cela vous sert
Benoit

1 réponse

Gilles RONSIN
Benoit , le ven. 29 oct. 2004
20:28:11, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Après avoir chercher pdt 15 jours la solution, un très gros
problème m'empêchait de voir apparaitre le port IEEE 1394. Il
s'agit de mom modem, il était pas assez puissant, j'ai du prendre
1 modem ethernet et là alleluia, tout fonctionne. WMP 10
télécharge enfin sur internet. Si cela vous sert

Merci de nous avoir fait part de ton expérience. Ceci servira
certainement quelqu'un... un jour...

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.