Plus de 256 Caractères dans un champ

JièL
Salutatous

une personne me pose cette question "comment passer outre la limite de 256
caractères dans un champ ? (Word 2000)"
Quelques (maigres) précisions : la personne pilote Word depuis Lotus Notes
avec du Lotus Script (ressemblant au VBA) pour alimenter un champ "text"
(formtext je suppose)...

en substance, la question est "j'ai besoin de connaître toutes les
possibilités offertes par WORD pour récupérer des chaînes faisant plus de
256 caractères"

Désolé, c'est tout, je n'en sais pas plus.

j'ai pensé au champ INCLUDETEXT mais cela nécessiterait de générer un
fichier texte, je ne sais pas si c'est une bonne idée

Avez vous une ou des idées ? j'avoue qu'avec si peu d'éléments je ne sais
pas trop quoi faire, donc j'essaye d'utiliser vos cerveaux pour combler
les manques du miens ;-)

Je ramasse les copies dimanche soir ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Anacoluthe
Bonjour JièL !

'JièL' nous a écrit ...
une personne me pose cette question "comment passer outre la limite de
256 caractères dans un champ ? (Word 2000)"

Faudrait d'abord savoir de quel type de champ il s'agit car WD2000
n'a pas de telle limitation pour les champs. Je ne pense pas qu'il
s'agisse de FORMTEXT car même WD2000 accepte des champs de formulaire
de plus de 256 caractères.

Il s'agit probablement d'une limitation de champs de fusion, laquelle
limitation n'est pas le fait de Word mais du protocole d'accès aux
données. Regarde par exemple :

J'ai rendu ma copie en avance :-)
A+

Anacoluthe
« L’art du mot ne connaît pas de limites. »
- Ivan GONTCHAROV