plus de "appuyez sur n'importe quelle touche pour demmarer du cd"

2 réponses
andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voulez installer)...
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .

2 réponses

hugguy
Bonjour

retournez dans le bios et indiquez que le premier périphèrque de boot est le
lecteur de CD. A mon avis cela devrais être suffisant

Bon courage

Hugguy
"andsun44" a écrit dans le message de
news:

bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voulez installer)...
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .

andsun44
re huggy et encore merci je pense avoir la soluce mais je la posterai
bientot, il faut essayer avant (:supprimer le sp2 et reistaller avec cd ?
j'y go )

Bonjour

retournez dans le bios et indiquez que le premier périphèrque de boot est le
lecteur de CD. A mon avis cela devrais être suffisant

Bon courage

Hugguy
"andsun44" a écrit dans le message de
news:

bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voulez installer)...
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .