Plus de barre d'outils dans Explorateur!!

Bibi
Bonjour à tous ,
Je n'ai plus de barre d'outils dans l'Explorateur !! Comment dois-je faire
pour la retrouver ?
Merci beaucoup de me répondre,
Bibi

`blah
Salut,

"Bibi" a écrit

Je n'ai plus de barre d'outils dans l'Explorateur !! Comment dois-je faire
pour la retrouver ?

Tu es sûr qu'elle a disparu ? et non pas plutot qu'elle est "cachée" ?
regarde bien si tu n'as pas des petites fleches qui, en cliquant dessus te
donnent accès au menu.... si tel est le cas il suffira simplement de les
redéplacer,

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)

Bibi
merci de me répondre mais il n'y a pas de petites flèches !
Bibi