plus de barre de taches en bas de l'ecran

2 réponses
olive
bonjour a tous voila je ne peux plus acceder a ma barre de menu et de taches
en ba s de l'ecran j'ai deja essayer d'aller voir dans le panneau de config
et de faire un ereparation de windows et toujours rien pourriez vous m'aider
merci d'avance

2 réponses

grodep
bonjour olive, d'une maniere générale, avant tout post sur ce site, et
surtout avant toute réparation pour un probleme "léger" commence par une
recherche sur le net, tu verras que bien souvent la solution existe déjà. En
l'occurence, en 3 mns, j'ai trouvé ceci qui pourrait, je dis bien pourrait,
résoudre ton probleme :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

tiens nous au courant
"olive" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous voila je ne peux plus acceder a ma barre de menu et de
taches
en ba s de l'ecran j'ai deja essayer d'aller voir dans le panneau de
config
et de faire un ereparation de windows et toujours rien pourriez vous
m'aider
merci d'avance

Gloops
Bonjour,

Sur le moment, pour faire réapparaître la barre :
- Ctrl Alt Suppr pour faire apparaître le gestionnaire de tâches
- onglet Application, bouton Nouvelle tâche
- explorer (et valider)

Ensuite, il reste à comprendre ce qui s'est passé.

Faire attention à quel moment la barre disparaît. Probablement
faudra-t-il savoir ce qui est installé sur la machine, logiciels, mises
à jour ...

On a dit quoi déjà, hijackthis ?
____________________________________
olive a écrit, le 26/11/2005 15:54 :

bonjour a tous voila je ne peux plus acceder a ma barre de menu et de taches
en ba s de l'ecran j'ai deja essayer d'aller voir dans le panneau de config
et de faire un ereparation de windows et toujours rien pourriez vous m'aider
merci d'avance