plus de clavier ni de souris !!!

13 réponses
Fabrice
bonjour !
tout d'un coup, le clavier ne répond plus, ni la souris !!!
avez-vous une idée ?
merci !

10 réponses

1 2
Bernard42
Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

bonjour !
tout d'un coup, le clavier ne répond plus, ni la souris !!!
avez-vous une idée ?
merci !

Bonsoir,

Clavier et souris sans fil ?Avec fil ?

--
Bernard 42.

Fabrice
bonsoir !
clavier et souris avec fil ( branchement tout simple...je crois que ça
s'appelle PS2 il me semble...)

le fait de retirer la pile du bios et de la remettre peut-il être utile ?
merci !

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

bonjour !
tout d'un coup, le clavier ne répond plus, ni la souris !!!
avez-vous une idée ?
merci !

Bonsoir,

Clavier et souris sans fil ?Avec fil ?

--
Bernard 42.

Bernard42
Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

bonsoir !
clavier et souris avec fil ( branchement tout simple...je crois que ça
s'appelle PS2 il me semble...)

le fait de retirer la pile du bios et de la remettre peut-il être
utile ? merci !

Pourquoi veux-tu toucher au bios ?
Ton windows démarre normalement ?

--
Bernard 42.

Fabrice
oui , windows démarre tout à fait normalement ! et jusqu'au bout sans
problème !
les seuls problèmes : plus de clavier ni de souris !
par contre le clavier est actif en mode sans échec...quoique : je peux
utiliser les flèches haut, bas pour lui dire quel mode sans échec je désire,
puis après j'arrive au moment où windows me demande si je veux
l'administrateur ou quelqu'un d'autre, et là plus de clavier ni de
souris...!

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

bonsoir !
clavier et souris avec fil ( branchement tout simple...je crois que ça
s'appelle PS2 il me semble...)

le fait de retirer la pile du bios et de la remettre peut-il être
utile ? merci !

Pourquoi veux-tu toucher au bios ?
Ton windows démarre normalement ?

--
Bernard 42.

Bernard42
Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

oui , windows démarre tout à fait normalement ! et jusqu'au bout sans
problème !
les seuls problèmes : plus de clavier ni de souris !
par contre le clavier est actif en mode sans échec...quoique : je peux
utiliser les flèches haut, bas pour lui dire quel mode sans échec je
désire, puis après j'arrive au moment où windows me demande si je veux
l'administrateur ou quelqu'un d'autre, et là plus de clavier ni de
souris...!

Redémarres le PC et rentre dans le bios ( touche F2 ,souvent),puis mets le
par
défaut,enregistre les changements,redémarres.

--
Bernard 42.

Fabrice
ok, je vais essayer celà...

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

oui , windows démarre tout à fait normalement ! et jusqu'au bout sans
problème !
les seuls problèmes : plus de clavier ni de souris !
par contre le clavier est actif en mode sans échec...quoique : je peux
utiliser les flèches haut, bas pour lui dire quel mode sans échec je
désire, puis après j'arrive au moment où windows me demande si je veux
l'administrateur ou quelqu'un d'autre, et là plus de clavier ni de
souris...!

Redémarres le PC et rentre dans le bios ( touche F2 ,souvent),puis mets
le par
défaut,enregistre les changements,redémarres.

--
Bernard 42.

Fabrice
j'ai fait cela...mais toujours rien...!

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

ok, je vais essayer celà...

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Fabrice nous a déclaré sur Win XP FR :

oui , windows démarre tout à fait normalement ! et jusqu'au bout sans
problème !
les seuls problèmes : plus de clavier ni de souris !
par contre le clavier est actif en mode sans échec...quoique : je peux
utiliser les flèches haut, bas pour lui dire quel mode sans échec je
désire, puis après j'arrive au moment où windows me demande si je veux
l'administrateur ou quelqu'un d'autre, et là plus de clavier ni de
souris...!

Redémarres le PC et rentre dans le bios ( touche F2 ,souvent),puis mets
le par
défaut,enregistre les changements,redémarres.

--
Bernard 42.

Carsten Herrmann
Bonsoir,

c'est peut-être un virus mal écrit ...
(Les virus plus sofistiqués interceptent les messages du clavier et de la souris sans que l'utilisateur peut l'apercevoir).

Sinon, je désactiverais le démarrage des trucs, qui ne sont pas de Microsoft, avec msconfig en mode sans échec.
Mais d'abord, j'essayerais de démarrer sans joystick quelconque connecté.

A+
Carsten
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

j'ai fait cela...mais toujours rien...!

Tu as essayé de réinstaller les drivers du clavier et de la souris ? Tu
dois avoir les CD ?
--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice
bonjour !
en CD, je n'ai que celui de XP...
les drivers sont dessus ?
et puis ce sont un clavier et une souris 1er prix ; donc au pire je pourrais
peut-être les télécharger sur le net...mais où ? et où les remettre ?
de plus sans clavier ni souris, comment faire cela ?
en mode sans échec j'arrive jusqu'au moment où windows me demande de choisir
l'utilisateur ; mais comme ma souris ne marche pas, hé bien je reste coincé
là !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: elc8u$
*Bonjour Fabrice*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

j'ai fait cela...mais toujours rien...!

Tu as essayé de réinstaller les drivers du clavier et de la souris ? Tu
dois avoir les CD ?
--
Jacquouille la Fripouille

1 2