Plus de connection wifi après veille portable

Glups
Salut,

Lorsque je laisse mon portable allumé et que je ne m'en sers pas pendant
un moment il se met en veille comme je lui ai demandé.

Lorque je le "réveille", je n'ai plus de connexion internet, il faut que
je débranche le routeur wifi du secteur et de la freebox, que je le
rebranche, et c'est reparti.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,

A+

admin
Dans le message 43f64859$0$5150$,
[...]

Ne serais-ce pas Windows qui avant de s'endormir met aussi "en sommeil" ce
périphérique pour économiser l'énergie ? C'est un paramètre du périphérique
/ gestion de l'énergie, je crois ...

HB

Bégé
Ne serais-ce pas Windows qui avant de s'endormir met aussi "en sommeil" ce
périphérique pour économiser l'énergie ? C'est un paramètre du
périphérique / gestion de l'énergie, je crois ...

oui, ça doit être ça,
il doit y avoir (je ne sait plus ou) la possibilité d'autoriser ou non
Windows
à le mettre en veille

Will Coyote
Du bout des griffes, Glups tapotait sur son clavier:

Lorque je le "réveille", je n'ai plus de connexion internet, il faut
que je débranche le routeur wifi du secteur et de la freebox, que je
le rebranche, et c'est reparti.

Désactiver les économiseurs d'énergie >

Clique droit sur le bureau > "Propriétés..." > Onglet "Ecran de veille"

Bouton "Gestion de l'alimentation" > Désactive les paramètres de la

section "mode toujours allumé" (arrêt des DD, extinction du moniteur,
mise en veille).

Ne laisse que l'économiseur d'écran (Screen saver).

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://jc.bellamy.free.fr (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),