plus de connexion reseau

civilion
Bonjour,

je suis avec windows xp familial sp2
depuis les dernieres mises à jours la fenêtre des connexions reseaux
n'affiche plus de connexion.
La carte reseau est reconnu et "fonctionne correctement" dans le
gestionnaire de périphérique.
La pare-feu windows ne marche pas et ne veux pas démarrer.
Dans la liste des services :
- connexion reseau est sur automatique mais ne veux pas demarrer "erreur
193:0xc1"
- client DHCP est sur automatique mais ne veux pas demarrer

Seul le SFC /SCANNOW me rétablie la connexion mais je me retrouve avec les
mises à jours à installer !
Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que le SFC /SCANNOW pour ne
plus avoir à installer ces mises à jours ?
Cordialement,

civilion
Donc voici la suite de mes investigations :
- j'ai fait un sfc /scannow et j'ai retrouvé ma connexion reseau mais
toujours pas la possibilité de démarrer le pare-feu
- j'ai eu cinq mises à jours prioritaires :
KB926436
KB914388
KB913580
KB902400
KB896428
- j'ai installé seulement la KB926436 mais ECHEC!
- j'ai ensuite installé seulement KB914388 , REUSSI , Redemarrage puis plus
de connexion reseau
- J'ai eu quand même un rappel des autres mises à jours alors je me suis dit
qu'a ce stade, je pouvais les installé car ma connexion reseau n'était déjà
plus présente.
L'installe des mises à jours a bien marché ensuite redemarrage et Oh!
surprise, une fois redemarré, les mêmes mises à jours me sont de nouveau
proposé et toujours pas de connexion reseau.

Voilà si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ?