plus de réduction de fichier de photo sous windows XP

5 réponses
phil et véro NEUF
lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier photo
"jpg" et que l'on fait envoyer vers - destinataire
windows propose une fenétre offrant la fonctionnalité spéciale de réduire la
taille du fichier avant d'ouvrir outlook en y placant un fichier réduis prét
à étre émis.
sur mo PC de bureau cela marche trés bien
mais sur mon portable je passe directement à l'ouverture d'outlook sans me
proposer cette fonction de réduction du fichier
Comment réactiver cette fonctionnalité
merci

--
Philippe & Véronique RENARD
8 bis rue thiers
78800 houilles

5 réponses

Ypoons
lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier photo
"jpg" et que l'on fait envoyer vers - destinataire
windows propose une fenétre offrant la fonctionnalité spéciale de réduire la
taille du fichier avant d'ouvrir outlook en y placant un fichier réduis prét
à étre émis.
sur mo PC de bureau cela marche trés bien
mais sur mon portable je passe directement à l'ouverture d'outlook sans me
proposer cette fonction de réduction du fichier
Comment réactiver cette fonctionnalité
merci

Salut Phil et Véro

récupérer la fonction proposée de redimensionnement d'une image
quand on utilise "envoyer vers..."
Démarrer -> Exécuter... ->
regsvr32 shimgvw.dll
(tu peux faire un copier-coller de la ligne)

Reviens nous dire !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

heure69
je ne sais pas pour phil et véro, mais pour moi ça a fonctionné. génial,
merci ! J'ai passé une matinée à chercher et en 2 secondes, grâce à vous, ça
remarche!!!

lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier photo
"jpg" et que l'on fait envoyer vers - destinataire
windows propose une fenétre offrant la fonctionnalité spéciale de réduire la
taille du fichier avant d'ouvrir outlook en y placant un fichier réduis prét
à étre émis.
sur mo PC de bureau cela marche trés bien
mais sur mon portable je passe directement à l'ouverture d'outlook sans me
proposer cette fonction de réduction du fichier
Comment réactiver cette fonctionnalité
merci

Salut Phil et Véro

récupérer la fonction proposée de redimensionnement d'une image
quand on utilise "envoyer vers..."
Démarrer -> Exécuter... ->
regsvr32 shimgvw.dll
(tu peux faire un copier-coller de la ligne)

Reviens nous dire !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
je ne sais pas pour phil et véro, mais pour moi ça a fonctionné. génial,
merci ! J'ai passé une matinée à chercher et en 2 secondes, grâce à vous, ça
remarche!!!

Tant mieux ! Merci pour le feedback !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

prepierre
Merci également. Solution efficace (5 secondes si! si!), après 1 matinée de
recherche vaine (y compris knowledge base américaine, et surveillance des
processus dans le gestionnaire des tâches d'un PC où la fonction marchait
encore!). Par curiosité, comment, suite à quel problème... le savez vous?
corrige-t-on un pb de connexion d'assistant, d'explorateur windows,
d'Outlook???
Encore merci.

lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier photo
"jpg" et que l'on fait envoyer vers - destinataire
windows propose une fenétre offrant la fonctionnalité spéciale de réduire la
taille du fichier avant d'ouvrir outlook en y placant un fichier réduis prét
à étre émis.
sur mo PC de bureau cela marche trés bien
mais sur mon portable je passe directement à l'ouverture d'outlook sans me
proposer cette fonction de réduction du fichier
Comment réactiver cette fonctionnalité
merci

Salut Phil et Véro

récupérer la fonction proposée de redimensionnement d'une image
quand on utilise "envoyer vers..."
Démarrer -> Exécuter... ->
regsvr32 shimgvw.dll
(tu peux faire un copier-coller de la ligne)

Reviens nous dire !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Daddy
Fantastique !! Ca remarche !! Un grand merci aux spécialistes!
Daddy

lorsque l'on clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier photo
"jpg" et que l'on fait envoyer vers - destinataire
windows propose une fenétre offrant la fonctionnalité spéciale de réduire la
taille du fichier avant d'ouvrir outlook en y placant un fichier réduis prét
à étre émis.
sur mo PC de bureau cela marche trés bien
mais sur mon portable je passe directement à l'ouverture d'outlook sans me
proposer cette fonction de réduction du fichier
Comment réactiver cette fonctionnalité
merci

Salut Phil et Véro

récupérer la fonction proposée de redimensionnement d'une image
quand on utilise "envoyer vers..."
Démarrer -> Exécuter... ->
regsvr32 shimgvw.dll
(tu peux faire un copier-coller de la ligne)

Reviens nous dire !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !