Plus de son et je ne trouve pas d'erreur!

6 réponses
Dominique Brouard
Bonjour,
Sur mon portable XP Unika Lineane, je n'ai plus de son... mais aucun signe
d'erreur par ailleurs. Driver OK, réinstallé et mis à jour pour voir,
gestionnaire matériel périphériques indiquant que tout fonctionne, pas de
conflit indiqué, niveau de son réglé au max ou pas loin, pas de "muet"
coché, et si je passe un disque je vois la courbe sonore s'afficher... sauf
que je n'entends rien, ni par le casque ni par les haut parleurs. Je
n'entends pas non plus les sons "windows" du système (arrêt critique,
erreurs, démrrage etc.).
Chipset SIS 7018 Audio Driver, sur la carte mère.
Je ne sais plus où chercher... s'il y avait un problème matériel serait-il
forcément signalé?
Des pistes?
Merci.

6 réponses

TransLib©
"Dominique Brouard" a écrit dans le message de news:
43b2e2ca$0$13678$
Bonjour,
Sur mon portable XP Unika Lineane, je n'ai plus de son... mais aucun signe d'erreur
par ailleurs. Driver OK, réinstallé et mis à jour pour voir, gestionnaire matériel
périphériques indiquant que tout fonctionne, pas de conflit indiqué, niveau de son
réglé au max ou pas loin, pas de "muet" coché, et si je passe un disque je vois la
courbe sonore s'afficher... sauf que je n'entends rien, ni par le casque ni par
les haut parleurs. Je n'entends pas non plus les sons "windows" du système (arrêt
critique, erreurs, démrrage etc.).
Chipset SIS 7018 Audio Driver, sur la carte mère.
Je ne sais plus où chercher... s'il y avait un problème matériel serait-il
forcément signalé?
Des pistes?
Merci.

Contrôle de lecture, Options, Propriétés, lecture
cocher Wave/MP3, OK
puis décocher Muet ou augmenter le volume.

William Marie
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: 43b339b2$0$30401$

Contrôle de lecture, Options, Propriétés, lecture
cocher Wave/MP3, OK
puis décocher Muet ou augmenter le volume.
Et faire l'âne (pour avoir du son).

Je sors vite fait :o)
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Dominique Brouard
C'était fait... donc rien de nouveau, cela ne marche pas.
Si vous avez une autre idée...
Domino
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news:43b339b2$0$30401$
"Dominique Brouard" a écrit dans le message
de news:

43b2e2ca$0$13678$
Bonjour,
Sur mon portable XP Unika Lineane, je n'ai plus de son... mais aucun
signe d'erreur

par ailleurs. Driver OK, réinstallé et mis à jour pour voir,
gestionnaire matériel

périphériques indiquant que tout fonctionne, pas de conflit indiqué,
niveau de son

réglé au max ou pas loin, pas de "muet" coché, et si je passe un disque
je vois la

courbe sonore s'afficher... sauf que je n'entends rien, ni par le casque
ni par

les haut parleurs. Je n'entends pas non plus les sons "windows" du
système (arrêt

critique, erreurs, démrrage etc.).
Chipset SIS 7018 Audio Driver, sur la carte mère.
Je ne sais plus où chercher... s'il y avait un problème matériel
serait-il

forcément signalé?
Des pistes?
Merci.

Contrôle de lecture, Options, Propriétés, lecture
cocher Wave/MP3, OK
puis décocher Muet ou augmenter le volume.

TransLib©
"Dominique Brouard" a écrit dans le message de news:
43b59cda$0$31902$
C'était fait... donc rien de nouveau, cela ne marche pas.
Si vous avez une autre idée...

Il reste les raccourcis clavier pour couper le son ou la mollette de réglage du
volume sur le côté ?

Dominique Brouard
Merci merci merci!
J'utilise habituellement portable sans molette son, et celui-ci en a une...
je n'y ai plus pensé!
Ouf! Cela me paraissait presque magique...
C'est quand je ne fais plus l'âne que j'ai du son!
Domino

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
43b5c5c8$0$13986$
"Dominique Brouard" a écrit dans le message
de news: 43b59cda$0$31902$
C'était fait... donc rien de nouveau, cela ne marche pas.
Si vous avez une autre idée...

Il reste les raccourcis clavier pour couper le son ou la mollette de
réglage du volume sur le côté ?

TransLib©
De rien
et Bonne Année à tous !!!

"Dominique Brouard" a écrit dans le message de news:
43b6a5c4$0$31162$
Merci merci merci!
J'utilise habituellement portable sans molette son, et celui-ci en a une... je n'y
ai plus pensé!
Ouf! Cela me paraissait presque magique...
C'est quand je ne fais plus l'âne que j'ai du son!
Domino

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
43b5c5c8$0$13986$
"Dominique Brouard" a écrit dans le message de news:
43b59cda$0$31902$
C'était fait... donc rien de nouveau, cela ne marche pas.
Si vous avez une autre idée...

Il reste les raccourcis clavier pour couper le son ou la mollette de réglage du
volume sur le côté ?