Plus de thème d'affichage "windows standard".

Jean Reningovolo
Bonjour,
En rallumant mon pc, jai été surpris de constater qu'il avait basculé sur le
thème d'affichage "windows classique", avec ses couleurs grises. En
affichant les propriétés, j'ai constaté que l'option "windows standard" qui
pourrait me peut permettre de revenir à l'affichage de windows xp a disparu.
Pourqoi? Comment faire pour résoudre ce problème?
Je sollicite votre aide. Merci d'avance.

~Jean-Marc~
Salutations *Jean Reningovolo* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=cr6edo$rmn$
tu nous disais :
[...]

A première vue, le service "themes" n'est pas démarré.

Essaye un Démarrer > Exécuter :
net start themes

@+

--