Plus fort que le sténopé...

Ofnuts
Le fish-eye avec l'aide d'une goutte d'eau: http://cjoint.com/?itwXNzAaVj

Pour être honnête, découvert un peu par hasard dans la photo après coup :-)

Olivier B.
On Sun, 19 Aug 2007 22:55:33 +0200, Ofnuts
wrote:

Le fish-eye avec l'aide d'une goutte d'eau: http://cjoint.com/?itwXNzAaVj

Pour être honnête, découvert un peu par hasard dans la photo après coup :-)

la lentille d'eau pif gadget l'a inventé avant toi:

http://www.pif-gadget.net/526-Pif-Gadget.html
http://minilien.com/?ltuj76kVDS

tant de souvenirs ;-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Pierre

wrote:

Le fish-eye avec l'aide d'une goutte d'eau: http://cjoint.com/?itwXNzAaVj

Pour être honnête, découvert un peu par hasard dans la photo après coup
:-)

[...]

Ah oui, quand j'étais gamin (je le suis toujours un peu), je me souviens
avoir étiré des chutes de verre sur un brûleur de la gazinière familiale de
manière à obtenir un fil, puis, d'avoir fait fondre son extrémité de manière
à former une boule et... j'obtenais ainsi un superbe "microscope" :)
Pierre

Pierre wrote:
[...]

et moi j'ai personnellement vérifié l'écoutille du sous-marin de l'agent one
avant qu'il ne parte en mission vers les Pyrénées.

Ricco
davon wrote:
Pierre wrote:
[...]
c'est comme ca qu 'a été decouvert le microscope , d'ailleurs

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Fernand Naudin
<davon> a écrit dans le message de news:
46c9c7ed$0$411$
Pierre wrote:

et moi j'ai personnellement vérifié l'écoutille du sous-marin de l'agent
one avant qu'il ne parte en mission vers les Pyrénées.

C'est desman ce truc !