Plus l'icône du disque dur??

Bégé
Salut à tous,

Dans le poste de travail ou dans l'explorateur de Windows
mon disque dur C est représenté par une icône en forme de disque,
mais sur mon disque dur E n'est pas représenté par une icône, mais comme
si c'était un fichier que Windows ne sait pas ouvrir, et quand je double
clique
dessus j'ai une fenêtre qui me dit que Windows ne trouve pas "autorun.exe"

de quoi ça peut venir? comment faire pour éviter ça,n

merci de vos conseils,

ah, pour infos :
mon pc est comprend physiquement deux disque durs, de la façon suivante :
Le disque principal qui est partitionné et qui me donne les lettres C et E
et le 2ème disque dur qui n'est pas partitionné et qui porte la lettre D

rolling
Bégé avait énoncé :
[...]

Salut,
[Touche Windows]+[R], tape regedit, va à la clef
HKEY_CLASSES_ROOTDriveDefaultIcon et vérifie qu'elle comprend:
%SystemRoot%System32shell32.dll,8
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Bégé
[...]
oup's réponse arrivée 5 mn trop tard, désolé

mais je viens d'ouvrir la caisse parce que mon fils me disait que c'était
comme ça
depuis le début, et j'ai connecté les lecteurs de la façon suivante :
IDE 0 = C: = master et lecteur CD ROM Slave
IDE 1 = Graveur = master et deuxième disque dur en slave

ce qui me donne sous Windows :
disques durs :
C:
D:
E:

CD = F:
RW = G:

et toutes les icônes des disque sont bien là,
super,
en tous cas je note quand même ta réponse
merci