Plus d'icones ni de barre des taches

Micromegas
Bonjour,

Mon U.C. sous Windows XP SP2 n'affiche plus rien sur le bureau au démarrage:
je n'ai que le fond d'écran et pas de barre de tache non plus !

Je peux faire CTLR ALT SUPP et lancer une application via la commande
exécuter.

En mode sans échec problème est le même: Pas d'icône sur le bureau

J'ai créé un nouveau compte avec la commande "control userpasswords2" mais
le problème est tjs le même.

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre aide

JF
*Bonjour Micromegas * !

[...]

Lancer explorer pour faire venir le Bureau.

Vérifier dans le Registre==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Shell=explorer.exe

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite