Plus d'images avec MCE 2005

1 réponse
Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows Media
Center 2005, et une carte TNT incorporée.

J'ai raccordé une vieille antenne, et depuis, je regarde la T.V. sur le P.C.
en faisant bien attention à l'emplacement de cette antenne ; si je la
bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma T.V.", la télé en direct,
uniquement le son.

Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en utilisant
"Media Center".

J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média Center", il n'y en a
aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule avec "Windows Media
Player", et avec VLC, je peux lire les 3.

J'ai téléchargé le programme K!TV, et avec ce programme, je peux lire les 6
chaînes analogiques, en faisant bien attention à l'emplacement de l'antenne.

J'ai téléchargé Médiaportal, même problème : les chaînes TNT sont reconnues,
mais ne donnent que le son, pas l'image.

Avez-vous des pistes ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bruno91
Bonsoir @club-internet.fr

Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec
Windows Media Center 2005, et une carte TNT incorporée.

J'ai raccordé une vieille antenne, et depuis, je regarde la T.V.
sur le P.C. en faisant bien attention à l'emplacement de cette
antenne ; si je la bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma T.V.", la télé en
direct, uniquement le son.

Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en
utilisant "Media Center".

J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média Center", il
n'y en a aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule
avec "Windows Media Player", et avec VLC, je peux lire les 3.

J'ai téléchargé le programme K!TV, et avec ce programme, je peux
lire les 6 chaînes analogiques, en faisant bien attention à
l'emplacement de l'antenne.

J'ai téléchargé Médiaportal, même problème : les chaînes TNT sont
reconnues, mais ne donnent que le son, pas l'image.

Je suis aussi limite pour la réception dans les mêmes conditions.
Un préampli d'antenne a largement amélioré la situation.

--
ßruno