Plus d'imprimante

marc
J'ai voulu imprimer un fichier sous format pdf et ca m'a planté la machine.

1 - Au démarrage, j'ai le message suivant :
spooler sub system à rencontrer un pb et doit fermer.
Signature de l'erreur:
S2AppName : spoolsv.exe S2AppVer : 5.1.2006.2696
S2ModName : NTDLL.DLL
S2ModVer : 5.1.2600.2180 offset :000Hex3

2- Je n'ai plus d'imprimante et si je veux en installer une j'ai le messga
suivant :
Impossible de terminer cette opération le service spooler d'impression ne
fonctionne pas.

Mon PC est sous windows XP familial

Merci d'avance pour votre aide

Marc

Azo3
qqs "pistes":

- démarrer/exécuter MSCONFIG onglet services spouleur d'impression
coché?actif?

- restaurer un point antérieur au pb

- démarrer/exécuter SFC /scannow

--