Plus d'imprimante locale

pierre
J'utilise une debian testing.
Depuis 15 jours (mises =E0 jour + installation module gnome de
reconnaissance clef usb) je n'ai plus d'imprimante locale :-(

Dans le menu de s=E9lection de cups (1.2.7) il apparait plein de types
de liaison r=E9seau mais pas de liaison locale. De m=EAme avec l'assistant
ajout d'imprimante de kde les imprimantes locales sont gris=E9es.

Pourtant je vois mon imprimante en faisant usbview.

Une solution ???

Pierre

pierre
La debina "etch" passe de testing à stable et la mise à jour résoud
tous mes problèmes :-)