plus d'Internet suite à màj w 7

4 réponses
Une Bévue
Un ami galère suite à màj w 7, plus de connexion internet ni par
ethernet ni par wifi sur un de ses ordis, les autres sont OK.

comment peut-il procéder pour télécharger des pilotes à jour pour ses
cartes ethernet et WiFI ?

question préalable comment peut-il connaître les pilotes nécessaires,
càd une référence des cartes ?

4 réponses

Alain Naigeon
"Une Bévue" a écrit dans le message de news:
limb0s$joa$
Un ami galère suite à màj w 7, plus de connexion internet ni par ethernet
ni par wifi sur un de ses ordis, les autres sont OK.

comment peut-il procéder pour télécharger des pilotes à jour pour ses
cartes ethernet et WiFI ?

question préalable comment peut-il connaître les pilotes nécessaires, càd
une référence des cartes ?

Ben soit leur mode d'emploi, soit les infos système.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Fred
On 16/04/2014 18:27, Une Bévue wrote:
Un ami galère suite à màj w 7, plus de connexion internet ni par
ethernet ni par wifi sur un de ses ordis, les autres sont OK.

upgrade vers W7 ou simple mise à jour par winupdate?

comment peut-il procéder pour télécharger des pilotes à jour pour ses
cartes ethernet et WiFI ?

Depuis un autre pc puis transfert par clé usb

question préalable comment peut-il connaître les pilotes nécessaires,
càd une référence des cartes ?

par l'id de la carte pci/ven_XXXX&dev_YYYY (propriété dans le
gestionnaire de périphériques)
ou sur le site du fabriquant avec la référence de la carte mère ou du
portable
Achim Bombota
Le 16/04/2014 18:55, Fred a écrit :

par l'id de la carte pci/ven_XXXX&dev_YYYY (propriété dans le
gestionnaire de périphériques)

ça c'est le truc imparable.
Gestionnaire de périphériques, onglet Détails et numéro d'identification
de l'instance de périphérique

--
Un autre Fred
Envoyé depuis ma Gameboy
Az Sam
"Une Bévue" a écrit dans le message de
news:limb0s$joa$
Un ami galère suite à màj w 7, plus de connexion internet ni par ethernet
ni par wifi sur un de ses ordis, les autres sont OK.

comment peut-il procéder pour télécharger des pilotes à jour pour ses
cartes ethernet et WiFI ?

poser le pc au centre d'une piece peinte en rouge. l'entourer par des
drapeaux a etoile bleue, mettre une musique grincante.
puis danser en tournant autour du Pc en suivant les incantations d'un livre
ancien dont les exemplaires ne peuvent t'etre procurés que pas les elus
initiés et à condition que tu ai été mutilé.
Ca devrait te conduire sur l'autre PC qui possede internet.

--
Cordialement,
Az Sam.