plus de lancement des fichiers .exe

chriswan
Tous mes fichiers *.exe me demande systématiquement de choisir un programmer.
Hors ce sont tous des autoexecutables . comment restaurer l'autoexecution de
ces programmes. ( regedit.exe inexecutable, restauration du systeme
inexecutable.

Zaza
chriswan a couché sur son écran :
[...]
Merci

Sous xp il y avait un petit .reg qui refaisait l'association
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
Il y a des chances que ce soit pareil sous vista
verifie si tu n'as pas un virus

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Zaza
Zaza a émis l'idée suivante :
[...]

en complement c'est plus detaillé
http://www.hotline-pc.org/vista/association-fichier.html
et ca a l'air d'etre pour vista

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

chriswan

Zaza a émis l'idée suivante :
[...]

Malheureusement sans effet car windows refuse d'ecrire certaine ligne dans le registre.
par contre les programmes s'ouvrent si je lance un fichier associé au prog

mais les .exe de windows me demande toujours de choisir un prog

chriswan

Zaza a émis l'idée suivante :
[...]

la derniere soluce est impeccable merci
http://www.hotline-pc.org/vista/association-fichier.html