plus de lecteur multicartes ! (disparu?!?)

Le
iris
Mes lecteurs F,G,H,I ont disparu du poste de travaille,
et quand j' inserre une carte memoire rien ne se passe
Je suis sous windows xp et j' ai fait une restauration
avec le CD de restauration : a ne les a pas fait revenir.
Ca vous est deja arriv?
Silent Bob
Le #687372
Recherche TweakUI PowerToy sur le site de microsoft.
Install-le. Lance-le et va sur 'My Computer' et
puis 'Drives' dans l'arboresence sur la gauche. Vérif que
tout les lecteurs sont cochés dans le droit de la fenêtre.

En dehors de ça, je ne peut pas t'aider.

Silent Bob

Mes lecteurs F,G,H,I ont disparu du poste de travaille,
et quand j' inserre une carte memoire rien ne se passe...
Je suis sous windows xp et j' ai fait une restauration
avec le CD de restauration : ça ne les a pas fait revenir.
Ca vous est deja arrivé?

.

Fabrice [MVP]
Le #687160
Regarder si votre lecteur fonctionne sur un autre port USB.
Ou chez une autre personne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"iris" news:201901c3ffad$f4ff6830$

[...]
Le #687154
merci pour le conseil, je l' ai fait: ds my
computer /drivers,tous les lecteurs sont cochés(même ceux
que je n' ai jamais eus)ensuite je clique sur ok ou apply,
(j' ai fais les 2)et tjrs rien dans le poste de travail...
Et toi, tu as déja eu ce problème?
[...]

fncv de bruxelles
Le #736956
bonjour à tous
j ai le meme probléme
ton probléme est il résolu ?
comment ?
bien à toi
[...]

Patisse
Le #799055
J'ai le même souci !!! Celà vient-il du P.C. ? d'un virus ? ou de la schcoumoune ? ;-

----- iris a écrit : ----

[...]
Le #799054
Comment faire quand le lecteur de cartes est intégré à la machine
On ne peut pas changer de prise USB, puisque le lecteur est interne : ça obligerait à ouvrir le P.C. et là ça devient risqué..
T'as une autre idée ou sais-tu si quelqu'un a trouvé la soluce

Merci de votre aide

----- Fabrice [MVP] a écrit : ----

Regarder si votre lecteur fonctionne sur un autre port USB
Ou chez une autre personne

Fabric
Microsoft MV
http://www.fab3d.fr.s
Faq Windows XP
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.ht

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est l
[...]

FDDKDR
Le #799052
Bonsoir,

Apparaît-il dans Panneau de config->Système->Matériel->Gestionnaire de
Périphériques :

- dans Lecteurs de disque, il doit y avoir plusieurs disques supplémentaires
(en + des disques durs) : soient amovibles, soient USB Device ou avec le nom
du multi-cartes ...
- dans Contrôleur de Bus USB : un "Périphérique de stockage de masse" (ou
similaire).

Si la réponse est non au deux, c'est apparemment un problème matériel (cable
de connexion mal branché, à l'intérieur du PC, ou matériel défecteurx) ...
Vérifier les branchements (attention, PC éteint, cordon d'alimentation
débranché du secteur, et se décharger de l'éléctricité éléctrostatique).

Sinon, peux-tu nous dire ce que tu y vois ???

Cordialement,

FDDKDR