Plus de lettre associées aux périphériques sur le poste de travail

Claude M
Bonsoir!
J'ai été obligé de changer un disque dur qui battait de l'aile. Tout
fonctionne y compris les sauvegardes de fichier MAIS ... si j'ai bien
toutes les icones de mes périphs sur le poste de travail, aucune n'est
associée à une lettre.
Pourquoi et que faire ?

Ypoons
[...]

Salut Claude

Démarrer -> Exécuter... -> diskmgmt.msc

Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie basse il y a tes
disques durs (avec leurs partitions) et tes lecteurs CD/DVD.
Fais un clic droit sur chaque partition, et choisis "Modifier la
lettre de lecteur et les chemins d'accès..." et affecte une
lettre selon ton bon vouloir (excepté la lettre affectée à la
partition système, que tu ne pourras pas modifier).
Pour les lecteurs CD/DVD, le clic droit n'est actif (en l'absence
de galettes dans le lecteur) que sur l'icône du lecteur (à gauche).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Bonjour à tous !

"Claude M" a écrit dans le message

[...]

Sans mettre les mains ds le cambouis,
tu as aussi TweakUI qui te permet cette association --»
§ Poste de travail --» Lecteurs

http://cjoint.com/?bCi3W3zmrk

gratuit et en français par là --»

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73