Plus de lettre associées aux périphériques sur le poste de travail

2 réponses
Claude M
Bonsoir!
J'ai été obligé de changer un disque dur qui battait de l'aile. Tout
fonctionne y compris les sauvegardes de fichier MAIS ... si j'ai bien
toutes les icones de mes périphs sur le poste de travail, aucune n'est
associée à une lettre.
Pourquoi et que faire ?

2 réponses

Ypoons
Bonsoir!
J'ai été obligé de changer un disque dur qui battait de l'aile. Tout
fonctionne y compris les sauvegardes de fichier MAIS ... si j'ai bien
toutes les icones de mes périphs sur le poste de travail, aucune n'est
associée à une lettre.
Pourquoi et que faire ?

Salut Claude

Démarrer -> Exécuter... -> diskmgmt.msc

Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie basse il y a tes
disques durs (avec leurs partitions) et tes lecteurs CD/DVD.
Fais un clic droit sur chaque partition, et choisis "Modifier la
lettre de lecteur et les chemins d'accès..." et affecte une
lettre selon ton bon vouloir (excepté la lettre affectée à la
partition système, que tu ne pourras pas modifier).
Pour les lecteurs CD/DVD, le clic droit n'est actif (en l'absence
de galettes dans le lecteur) que sur l'icône du lecteur (à gauche).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

j
Bonjour à tous !

"Claude M" a écrit dans le message
news:479cd823$0$11844$

Bonsoir!
J'ai été obligé de changer un disque dur qui battait de l'aile. Tout
fonctionne y compris les sauvegardes de fichier MAIS ... si j'ai bien
toutes les icones de mes périphs sur le poste de travail, aucune n'est
associée à une lettre.
Pourquoi et que faire ?

Sans mettre les mains ds le cambouis,
tu as aussi TweakUI qui te permet cette association --»
§ Poste de travail --» Lecteurs

http://cjoint.com/?bCi3W3zmrk

gratuit et en français par là --»

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

et dis-ns :o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/