plus de ligne téléphonique

Alsace
Bonjour,
merci de me rediriger si HS, pas vu groupe t=C3=A9l=C3=A9phonie.
Mon fr=C3=A8re change de logement dans la m=C3=AAme commune.
Il demande le transfert de ligne (op=C3=A9rateur SFR)
Ceci en Octobre.
Apr=C3=A8s appels service client, d=C3=A9placement boutique, LR AR
toujours pas de t=C3=A9l et d'Internet bien s=C3=BBr.
La seule info re=C3=A7ue en Nov, ligne =C3=A9cras=C3=A9e,SFR reconnait =
=C3=AAtre responsable
mais pas de r=C3=A9sultats.Exc=C3=A9d=C3=A9 il demande =C3=A0 changer =
d'op=C3=A9rateur on lui dit OK=20
mais 45 euros de frais de r=C3=A9siliation!!!
Il a la forte intention de changer d'op=C3=A9rateur (ce ne peut =
=C3=AAtre pire=20
ailleurs)
Quesl sont les conseils qui pourraient lui =C3=AAtre utiles?
Merci de vos r=C3=A9ponses
cordialement
--
andr=C3=A9

moisse
Alsace a couché sur son écran :
Bonjour,
merci de me rediriger si HS, pas vu groupe téléphonie.
Mon frère change de logement dans la même commune.
Il demande le transfert de ligne (opérateur SFR)
Ceci en Octobre.
Après appels service client, déplacement boutique, LR AR
toujours pas de tél et d'Internet bien sûr.

Le transfert n'est pas toujours possible, même sur la même commune.
L'accord est donc certainement soumis à la possibilité technique
d'opérer, à l'existance d'une ligne téléphonique sur le site d'arrivée.
La seule info reçue en Nov, ligne écrasée,SFR reconnait être responsable
mais pas de résultats.Excédé il demande à changer d'opérateur on lui dit OK
mais 45 euros de frais de résiliation!!!

Il demande à qui et qui dit OK ??
Il a la forte intention de changer d'opérateur (ce ne peut être pire
ailleurs)

Si si
Quesl sont les conseils qui pourraient lui être utiles?

On ne paie pas un service qui n'est pas délivré.
Merci de vos réponses
cordialement
Alsace
Bonsoir,

"moisse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50edb0e2$0$16479$

[...]

Il demande à son opérateur SFR qui dit ok pour résilier mais 45 Euros??

Il a la forte intention de changer d'opérateur (ce ne peut être pire
ailleurs)

Si si
J'ai moi aussi pas mal de pb avec ce fournisseur,

Quesl sont les conseils qui pourraient lui être utiles?

On ne paie pas un service qui n'est pas délivré.
Ok mais quid d'une installation téléphonique
Merci de vos réponses
cordialement

---
andré
moisse
Il se trouve que Alsace a formulé :
[...]

A tout hasard j'ai consulté le site de SFR qui prévoit des modalités
pratiques pour le déménagement et apparement se charge de tout.
ALors j'ignore ce qui a foiré.
La bonne question à se poser maintenant est : existe-t-il une ligne
téléphonique dont on connait le numéro au nouveau logement ?
Pour le reste il sera toujours temps de contster les frais de
résilation.
Alsace
Re,

"moisse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50edbaaa$0$21921$

[...]

cet appartement est celui qu'occupait sa fille, avec ligne SFR et n°
d'abonné
Il était également abonné avec numéro SFR
cordialement

--
andré
Alsace
Bonjour,

[...]

le retour,
Mon frère a donc contacté Orange, expliqué le souci,
numéro de ligne attribué avec adresse courriel,
Opérationnel sous 15j maxi
SFR résilié sans malus via Orange..
Cordialement
--
andré
moisse
Alsace avait écrit le 16/01/2013 :
Bonjour,

[...]

Merci pour le retour. Comme quoi Orange peut avoir des clients
satisfaits, ce qui n'est pas mon cas personnel.
Alsace
bonjour,

"moisse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f6d867$0$2300$

[...]

ligne opérationnelle internet également .
Donc souci résolu en 1 semaine.
Cordialement
--
andré