Plus de mise à jour 14.0.0.1105 à l'installation ?

79 réponses
Stéphane
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y
exécutait parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de
la création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09 disons) ?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

10 réponses

mik
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a069a62$0$1878$
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y exécutait
parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de la
création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09 disons)
?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

Bonjour

Même problème, plus de mise à jour.
Pourvu que ce soit temporaire...

@+
Stéphane
mik a écrit :
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a069a62$0$1878$
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y exécutait
parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de la
création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09 disons)
?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

Bonjour

Même problème, plus de mise à jour.
Pourvu que ce soit temporaire...

Merci de la réponse... :-(
Toujours pas trouvé de solution. Money 2008 (en anglais) ne sait pas
importer les fichiers créés avec 2005...
Je vais tenter avec un money 2007, si je trouve.

Un retour ici même plus tard...

Stéphane
patatorz
Stéphane a écrit le 10/05/2009 à 11h11 :
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été
amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y

exécutait parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au
moment de
la création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas
généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09
disons) ?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

Bonjour,

pareil pour moi mais sous Windows 7 RC1 Fr. Money fonctionnait parfaitement sous Vista 64 et Win 7 mais après réinstall ce jour, impossible de télécharger la mise à jour.
En espérant que ca vienne des serveurs de Microsoft et que ce ne soit que temporaire.
Stéphane
patatorz a écrit :

pareil pour moi mais sous Windows 7 RC1 Fr. Money fonctionnait parfaitement
sous Vista 64 et Win 7 mais après réinstall ce jour, impossible de télécharger
la mise à jour.
En espérant que ca vienne des serveurs de Microsoft et que ce ne soit que
temporaire.

J'ai réinstallé la machine d'un ami mercredi, la mise à jour
s'effectuait encore. Je tente de récupérer, par copie, les fichiers de
son installation, au cas où...
J'ai un mauvais pressentiment concernant la disponibilité future de
cette mise à jour par Microsoft. :-(

Stéphane
Natéag
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:4a06c5e4$0$22106$
mik a écrit :
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a069a62$0$1878$
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y
exécutait parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de
la création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09
disons) ?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

Bonjour

Même problème, plus de mise à jour.
Pourvu que ce soit temporaire...

Merci de la réponse... :-(
Toujours pas trouvé de solution. Money 2008 (en anglais) ne sait pas
importer les fichiers créés avec 2005...
Je vais tenter avec un money 2007, si je trouve.

Un retour ici même plus tard...

L'ayant essayé, j'ai dû passer par un fichier QIF. Ce qui, chez moi, n'est
pas gênant
car je n'utilise Money que pour mes comptes carte de crédit et compte
courant.
VBL
Le 10/05/2009 11:11, Stéphane a écrit :
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y
exécutait parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de
la création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09 disons) ?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
J'espère qu'un corp de MS passera sur le forum en début de semaine pour
nous répondre.
Cordialement.
Stéphane
Stéphane a écrit :

Toujours pas trouvé de solution. Money 2008 (en anglais) ne sait pas
importer les fichiers créés avec 2005...
Je vais tenter avec un money 2007, si je trouve.

Un retour ici même plus tard...

Bon, ni Money 2006, 2007 ne savent convertir le fichier créé par Money
2005... Du grand art... :-(

Stéphane
Stéphane a écrit :

J'ai réinstallé la machine d'un ami mercredi, la mise à jour
s'effectuait encore. Je tente de récupérer, par copie, les fichiers de
son installation, au cas où...

Par recopie du contenu du répertoire 'Microsoft Money 2005', y compris
les dossiers cachés : pas mieux, le programme ne démarre plus... retour
à la situation initiale.

J'ai épuisé les solutions qui me viennent, là... Je vais me servir un
apéro, je crois, et attendre demain que cette discussion soit
éventuellement lue de très près...

Stéphane
Yann a écrit :

J'ai toujours une machine avec la version 14.0.120.2107.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de recuperer certains fichiers
pour l'installer sur une autre machine ?

J'ai essayé de copier le répertoire du Program Files, mais ca ne marche
pas ...

La version la plus récente, pour Money 2005 Suite Financière, est
14.0.0.1105. C'est la version que j'obtenais encore en début de semaine
après mise à jour automatique, et c'est bien celle indiquée par
Microsoft sur son support.

Stéphane
VBL
Le 10/05/2009 20:33, Stéphane a écrit :
Yann a écrit :

J'ai toujours une machine avec la version 14.0.120.2107.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de recuperer certains fichiers
pour l'installer sur une autre machine ?

J'ai essayé de copier le répertoire du Program Files, mais ca ne
marche pas ...

La version la plus récente, pour Money 2005 Suite Financière, est
14.0.0.1105. C'est la version que j'obtenais encore en début de semaine
après mise à jour automatique, et c'est bien celle indiquée par
Microsoft sur son support.

Stéphane

Je viens de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2122648-fichier-de-mise-a-jour-logiciel-money-2005
Re : Normalement toutes les mises à jour de windows se trouve dans
c:Windows sous cet aspect de dossier KB$88974564...., un truc dans le
genre, ce que tu peux faire c'est noter celles qui y sont déjà et quand
tu installes la MaJ de Money, il y aura une nouvelle et tu la mets de côté