plus de mise à jour money 2005

6 réponses
Taboutanche
Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

6 réponses

Joel
Le 20-05-2011 17:04, Taboutanche a écrit :
Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

Méthode pour créer un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005
d'origine et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage,
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "Masquer
les fichiers protégés du système d'exploitation"
dire OK à l'avertissement, appliquer et encore OK.
(Je précise que des explorateurs de fichiers, autres que celui de
Windows affichent d'office les dossiers et fichiers cachés.)

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur
le CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005 updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant
dans le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier "money"
se trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant à chaque
fois d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005
updaté (v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money
créés avec la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette
manipulation pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine.
Son seul but est de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005,
(obtenu légalement) pour suivre leurs comptes, de pouvoir continuer à
ouvrir leurs fichiers de sauvegarde après une réinstallation fraîche de
Money suite à l'achat d'un nouveau PC ou suite à une réinstallation
complète du système d'exploitation
sur leur PC habituel.
Taboutanche
Le 20/05/2011 19:04, Taboutanche a écrit :
Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

Merci de votre message ; je connaissais la procédure .
j'avais déjà fait un cd de récuperation (j'étais alors sous win XP) ,
mais il n'a pas fonctionné.
j'ai recommencé sous win7-64 car heureusement win7 n'a pas écrasé mes
anciens fichiers program Files et ce coup-ci çà a fonctionné .
Un grand merci donc, et je vais faire des exports régulièrement
désormais !
J'en déduit donc que la dernière MAJ (encore en ligne( à un problème !
nemesia
Joel a écrit le 20/05/2011 à 21h46 :
Le 20-05-2011 17:04, Taboutanche a écrit :
Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout
réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de
money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à
internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise
à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

Méthode pour créer un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005
d'origine et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un
micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage,
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et
décocher "Masquer
les fichiers protégés du système d'exploitation"
dire OK à l'avertissement, appliquer et encore OK.
(Je précise que des explorateurs de fichiers, autres que celui de
Windows affichent d'office les dossiers et fichiers cachés.)

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur
le CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le
bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005
updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant
dans le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant
à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier
"money"
se trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant
à chaque
fois d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005
updaté (v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money
créés avec la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette
manipulation pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine.
Son seul but est de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005,
(obtenu légalement) pour suivre leurs comptes, de pouvoir continuer
à
ouvrir leurs fichiers de sauvegarde après une réinstallation
fraîche de
Money suite à l'achat d'un nouveau PC ou suite à une
réinstallation
complète du système d'exploitation
sur leur PC habituel.

bonjour,
je viens de restaurer mon pc qui avait une version updatée de money 2005 ..
j'ai bien sauvegardé mes données mais ne sachant pas que money n'etait plus accessible pour les mises a jour je n'ai pas utilisé la procédure de sauvegarde la version updatée , je ne peux aujourd'hui plus restaurer ma sauvegarde (je perds donc tout mon historique de comptes)
est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou me procurer le patch afin de me permettre de retrouver mes données .
le CD d'origine money etait 14.080.805 patchee devenue 14.0.80.2107 .

merci pour votre aide
totocaca
bonjour,

il faut lancer Money en mode administrateur pour faire la mise à jour

"Taboutanche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd682e2$0$14664$

Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !
Joel
Le 30-05-2011 16:54, totocaca a écrit :
bonjour,

il faut lancer Money en mode administrateur pour faire la mise à jour

"Taboutanche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd682e2$0$14664$

Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

Déjà vu ici :

Méthode pour créer un CD d'installation avec la version updatée de Money
2005.

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005
d'origine et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage,
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "Masquer
les fichiers protégés du système d'exploitation" dire OK à
l'avertissement, appliquer et encore OK. (Je précise que des
explorateurs de fichiers, autres que celui de Windows affichent d'office
les dossiers et fichiers cachés.)

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur
le CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005 updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant
dans le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier "money"
se trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant à chaque
fois d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005
updaté (v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money
créés avec la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette
manipulation pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine.
Son seul but est de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005,
(obtenu légalement) pour suivre leurs comptes, de pouvoir continuer à
ouvrir leurs fichiers de sauvegarde après une réinstallation fraîche de
Money suite à l'achat d'un
nouveau PC ou suite à une réinstallation complète du système
d'exploitation sur leur PC habituel.
alinou03
Joel a écrit le 20/05/2011 à 21h46 :
Le 20-05-2011 17:04, Taboutanche a écrit :
Bonjour,
J'ai money 2005 qui marchait relativement bien.
mon PC m'a laché , j'ai changé de carte mère et ai tout
réinstallé, Tout
sauf money !
Je suis sous WIN 7 64 , 4G de Mem DD 1Tera
le logiciel s'installe , veut bien faire la Maj
charge bien jusqu'à 100%
puis après 1 minute environ m'affiche une fenêtre avec :
"Nous n'avons pas pu procéder à la mise à jour de
money
Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à
internet et
que vous disposez d'au moins 100M0 d'espace disque libre pour effectuer
cette mise à jour. Ensuite redemarrez money pour essayer cette mise
à jour"
Et là c'est le cercle sans fin .........

Est ce parce que MS a arrêté ?
est lié à WIN7 64?
Cà marchait sous Win7 32 avant !
merci de vos lumières !

Méthode pour créer un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005
d'origine et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un
micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage,
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et
décocher "Masquer
les fichiers protégés du système d'exploitation"
dire OK à l'avertissement, appliquer et encore OK.
(Je précise que des explorateurs de fichiers, autres que celui de
Windows affichent d'office les dossiers et fichiers cachés.)

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur
le CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le
bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005
updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant
dans le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant
à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier
"money"
se trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant
à chaque
fois d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005
updaté (v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money
créés avec la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette
manipulation pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine.
Son seul but est de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005,
(obtenu légalement) pour suivre leurs comptes, de pouvoir continuer
à
ouvrir leurs fichiers de sauvegarde après une réinstallation
fraîche de
Money suite à l'achat d'un nouveau PC ou suite à une
réinstallation
complète du système d'exploitation
sur leur PC habituel.

Bonjour,
Je suis dans la galère de Money 2005 suite à un changement d'unité centrale suite à un important orage !! J'avais XP SP2 et maintenat version Windows 7 !! Je n'ai pas de sauvegarde de money de mon ancien PC !! Par contre j'ai un portable qui fonctionne sous XP Sp2 sur lequel j'ai une sauvegarde !!
Sur mon noubeau PC je n'arrive pas à obtenir après instalation de Money 2005 la fameuse "mise à jour" !! Pouvez vous me donner quelques instructions car votre manip lue et datée du 20/05/2011 me parait fastudieuse ?
A vous lire SVP.