plus de mise en veille depuis Windows 7

MP
Bonjour,

Depuis l'upgrade de Vista à Windows 7, mon PC ne se met plus en veille après
20 mn d'inactivité comme avant, de plus le disque ne s'arrête plus non plus.
Pourtant, les paramètres d'alimentation sont bien correctes.
Une piste pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

MP

Herser
MP wrote:
[...]

Pas de piste, malheureusement
Mais le groupe Vista initié par Michel Claveau (= MCVI) note plusieurs bugs
avec cette veille.
Le groupe Win7 :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser