plus de mise en veille depuis Windows 7

1 réponse
MP
Bonjour,

Depuis l'upgrade de Vista à Windows 7, mon PC ne se met plus en veille après
20 mn d'inactivité comme avant, de plus le disque ne s'arrête plus non plus.
Pourtant, les paramètres d'alimentation sont bien correctes.
Une piste pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

MP

1 réponse

Herser
MP wrote:
Bonjour,

Depuis l'upgrade de Vista à Windows 7, mon PC ne se met plus en
veille après 20 mn d'inactivité comme avant, de plus le disque ne
s'arrête plus non plus. Pourtant, les paramètres d'alimentation sont
bien correctes. Une piste pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

MP

Bonjour

Pas de piste, malheureusement
Mais le groupe Vista initié par Michel Claveau (= MCVI) note plusieurs bugs
avec cette veille.
Le groupe Win7 :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser