Plus de mise en veille

5 réponses
Glups
Bonjour,

J'ai un pc tout neuf avec intel xéon, mais il ne se met plus en veille.
Pareil pour l'extinction de l'écran, quel que soit les minutes que
j'indique, ça veut pas.

Merci d'avance,

Boulbar

5 réponses

JF
*Bonjour Glups* !
<news:4784df82$0$17606$

Bonjour,

J'ai un pc tout neuf avec intel xéon, mais il ne se met plus en veille.

Il se met en veille (normale, prolongée ?) si tu le demandes ?

Pareil pour l'extinction de l'écran, quel que soit les minutes que j'indique,
ça veut pas.

L'exécution manuelle de la mise en veille écran fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance,

Boulbar

Si tu n'identifies pas le programme qui le maintient éveillé dans
msconfig essaie de revenir à un point de restauration ou de
désinstaller un truc récent.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

boblebob
j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless (alors
que les drivers sont à jour) !
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Glups* !
<news:4784df82$0$17606$

Bonjour,

J'ai un pc tout neuf avec intel xéon, mais il ne se met plus en veille.

Il se met en veille (normale, prolongée ?) si tu le demandes ?

Pareil pour l'extinction de l'écran, quel que soit les minutes que
j'indique, ça veut pas.

L'exécution manuelle de la mise en veille écran fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance,

Boulbar

Si tu n'identifies pas le programme qui le maintient éveillé dans msconfig
essaie de revenir à un point de restauration ou de désinstaller un truc
récent.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour boblebob* !
<news:#yeEs#

j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless (alors
que les drivers sont à jour) !

Décoche la surveillance du clavier dans msconfig en attendant mieux.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

boblebob
comment faire stp ?
"JF" a écrit dans le message de news:
Oy%
*Bonjour boblebob* !
<news:#yeEs#

j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless
(alors que les drivers sont à jour) !

Décoche la surveillance du clavier dans msconfig en attendant mieux.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour boblebob* !
<news:

comment faire stp ?
"JF" a écrit dans le message de news:
Oy%
*Bonjour boblebob* !
<news:#yeEs#

j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless
(alors que les drivers sont à jour) !

Décoche la surveillance du clavier dans msconfig en attendant mieux.

-- Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher le programme du clavier sous l'onglet Démarrage

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php