Plus de niveau inférieur pour IE6

kangoo
Bonjour,

Lorsque je clique sur IE6 il s'ouvre et fonctionne tout a fait correctement
mais il occupe la totalité de mon écran. Le probléme intervient lorsque je
veux réduire la surface qu'il occupe en faisant "niveau inférieur" (l'icone
en haut et a droite entre X et _). Il disparait alors complétement mais en
étant visible toujours dans la barre de tache. Si je clique alors dessus il
semble se refermer en venant de la partie extérieure gauche de mon écran qui
m'est bien sur tout a fait inaccessible pour pouvoir réduire IE6 aux
dimensions que je souhaiterai lui fixer. Ce n'est pas grave je peux toujours
fonctionner avec IE6 qui couvre tout l'écran mais cela m'énerve
prodigieusement.
Quelqu'un a déja vu cela ? J'ai bien sur essayé de réinstaller IE6 grace a
PowerIE6 et de le réinstaller, rien a faire...Si quelqu'un a une direction a
me donner ou me préciser ou je peux intervenir dans la base de registre je
l'en remercie par avance.
Je fonctionne sous XP pro
Merci

Kangoo

Jceel
Bonjour ...kangoo qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

vire le pop-up killer que tu as installé... ça n'a rien à voir avec IE 6
nstalle plutot soit la barre MSN ou Google qui ont une fonction pop-up
intelligente

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
kangoo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:%

vire le pop-up killer que tu as installé... ça n'a rien à voir avec IE 6
nstalle plutot soit la barre MSN ou Google qui ont une fonction pop-up
intelligente

Bonjour
J'ai viré pop up stopper pro de Panicware, rien n'a changé
:(
kangoo
"technicland" a écrit dans le message de
kangoo nous a dit :

> Bonjour
> J'ai viré pop up stopper pro de Panicware, rien n'a changé
> :(

Bonjour
tu n aurais pas en plus antipub? ca ressemble fort a ce probleme

Bonsoir,
non pas d'antipub la
j'ai oublié de mentionner que ce prob concerne aussi la fenêtre Outlook
express
technicland
kangoo nous a dit :
[...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Jceel
[...]

arrete un peu.... c'est une couennerie d'anti-virus dans laquelle tu as
validé la fonction anti-pop ou anti pub....
IE n'en a rien à secouer...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à kangoo, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4077c3f0$0$20163$ :

[...]

essaie de faire clic droit/déplacer sur la fenêtre de IE dans ta bare des tâches, une foisq ue tu l'as réduit ...

ensuite, avec les flèches directionnelles de ton pavé numérique, essaie de ramener la fenêtre de ton IE au centre de l'écran ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
kangoo

> [...]

ensuite, avec les flèches directionnelles de ton pavé numérique, essaie de

ramener la fenêtre de ton IE au centre de l'écran ??

Bonsoir

scraper c'est toi le plus fort :) Ta manip a marché a merveille, j'ai pu
récupérer mes fenêtres et retrouver ma bonne humeur. Merci a tous pour vos
contributions et en particulier a toi
a bientôt dans les news

kangoo