Plus de nom d'utilisateur ds le Gestionnaire des taches

Towtow
Bonjour tt le monde !

Voila mon probleme : auparavant ds le gestionnaire des taches,ds
l'onglet processus au niveau du nom d'utilisateur il y avait mon nom
d'utilisateur pour les programmes que je lanc=E9 et System pour les
processus systeme...normal quoi !

mais apr=E9s avoir bidouiller ds les services de windows XP (commande
executer >services.msc) je n'ai carrement plus rien d'affich=E9 ds la
colonne utilisateur ormi System pour le prossecus inactif !

je pense que ca viens des services que j'ai desactiver !mais je ne
retrouve pas lequel !

Si vous avez une id=E9e ,je vous en serez gr=E9 ,

Merci de votre attention ......

Eric Rossé
Le 31 Aug 2006 04:12:34 -0700, Towtow écrivait:

mais aprés avoir bidouiller ds les services de windows XP (commande
executer >services.msc) je n'ai carrement plus rien d'affiché ds la
colonne utilisateur ormi System pour le prossecus inactif !

je pense que ca viens des services que j'ai desactiver !mais je ne
retrouve pas lequel !

Regarde du côté du changement rapide d'utilisateur...
Towtow
> Regarde du côté du changement rapide d'utilisateur...

Parfait Eric !!! c'etait bien ce service ,plus le service Terminal
server dont Chgmt rapide d'utilisateur depend ...

Merci pour tout ...surtout pour ta rapidité ...A bientot ... ;-)