Plus de panneau de configuration aprés un joystick SAITEK

ludo9294
suite a l'installation d'un driver de joystick sur windows 2000 Pro en
version English.
l'installation du drivers débouche sur une phase de configuration du
périphérique.
la configuration plante .
Depuis impossible d'accéder au panneau de configuration.
J'appelles Microsoft : le n° de série est OEM donc on me renvois vers HP (le
vendeur du micro)
J'appelles HP: le service technique me répond qu'ils n'ont aucune compétence
en Microsoft.(Inquiètant Non!!!)
J'appelles SAITEK (service ouvert de 16 à19heures???):
Eux me font supprimer le dossier saitek puis redémarrer en mode sans échec .
Rien n'y fait.
Le mec conclut vous n'avez qu'a réinstaller Windows 2000

BREF SI QUELQU' UN A UNE AUTRE SOLUTION MERCI